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Lost California Twin (commande personnalisée)
Prix normal SFr. 814.90 Économisez SFr. -814.90MARK RICHARDS & MATT BIOLOS s'associent pour vous proposer un Twin Fin + Trailer "Fish" moderne avec quelques ajustements uniques pour créer un MR moderne. Les lignes classiques, la vitesse et les virages de précision de MR - avec les prouesses de performance dans les petites vagues de Mayhem.
Un "Fish" moderne, simple à double concave, twin + trailer, basé sur le shortboard moderne le plus populaire de MR... Le SuperTwin. Mark m'a accordé l'honneur de peaufiner son modèle emblématique #SuperTwin pour créer une arme à petites vagues moderne et conviviale. Nous avons considérablement abaissé le rocker d'entrée, élargi le bloc de nez et de queue et ajouté quelques pouces de largeur à l'outline global, donnant des tonnes de glisse dans un surf sans tripes. Nous avons aplati le pont pour plus de stabilité, mais avons conservé les rails souples et rapides classiques de MR et son rocker de queue de performance moderne... en veillant à ce qu'il tourne toujours correctement et avec précision. Plat là où il le faut, mais toujours sinueux aux bons endroits, et patine le long mais tourne toujours dans les endroits étroits. C'est un poisson sur lequel vous pouvez ramper les petites choses, mais toujours vraiment déchirer. Sur la photo, des rails peints à la main à l'aérographe de @artbyryder, reflétant la palette de couleurs classique de Mark, avec une touche de jeunesse.
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Tueur de cobra perdu (commande personnalisée)
Prix normal SFr. 794.90 Économisez SFr. -794.90Le TUEUR DE COBRA : Une collaboration spéciale entre Matt Biolos et The "Son Of Cobra" (Paul Lefevre, anciennement de The LuckyBastards).
"Le "Fils de Cobra" (Paul Lefevre) est mondialement connu pour son talent artistique ResinWorks, mais Paul est également adepte du façonnage. Je dis depuis des années que Paul est peut-être le constructeur de planches polyvalent le plus naturellement talentueux avec qui j'ai travaillé pendant toutes mes années » – Matt Biolos.
la COBRA TUEUR est avant tout un Twin-fin Post Modern. Conçu autour du fond double concave unique et extrêmement profond de Paul. Cela a vraiment piqué mon intérêt de l'associer à l'un de nos modèles éprouvés. Nous avons efficacement fusionné ses contours inférieurs dans l'outline, le foil, les rails et le rocker principal du QuiverKiller testé à l'époque. Ainsi, le nom "COBRA KILLER". En raison de la broche arrondie relativement enfoncée, associée au concave profond derrière les ailerons, le COBRA KILLER n'a pas besoin d'aileron de remorque et est construit exclusivement en tant que Twin.
Comme le dit Paul « C'est vraiment rapide. Donne beaucoup de dynamisme. Fait des virages serrés (avec une grande réactivité) et n'est pas si lâche, pour un Twin Fin. Il roule très vif sous le pied, mais étonnamment solide et ferme. Il peut être monté en toute confiance, sans crainte de glisser ou de dériver ».
Bien sûr, ce ne serait pas un projet "Son Of Cobra" sans un peu de flair et de fantaisie. Le COBRA KILLER est également livré avec des cloches et des sifflets d'une beauté artistique. Chaque flan en forme est construit avec deux longerons en bois foncé. Assez fin pour la flexion, mais l'écart de 1/2" entre eux réduit la torsion et la torsion indésirables.
Les autres fonctionnalités incluent…
• Unique en son genre, métal gaufré, étiquette vitrée.
• Logos "... Lost x Cobra" minimalistes spécifiques au modèle et mini Mayhem.
• Palette pastel laminée unique de Paul, teintes de résine, avec des patchs de nageoire et de queue.
Agréables à regarder et fabuleusement amusantes à piloter, ces planches sont de véritables œuvres d'art.
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Tueur de foule perdue (commande personnalisée)
Prix normal SFr. 799.90 Économisez SFr. -799.90Le Crowd Killer est un #hyperfunboard hautes performances, basé sur le rocker et le contour du Quiver Killer. L'idée était de le prolonger dans le sens de la longueur et d'ouvrir ce design à un public plus large. C'est une machine facile à piloter qui attrape les vagues et qui ne lésine pas sur les performances.
Les fonctionnalités de Crowd Killer :
- Un nez légèrement plus large qui attrape les vagues, avec une pointe rabattable "sans perle", permettant à la longueur supplémentaire de s'adapter à la courbe des vagues.
- Une méchante petite queue d'hirondelle à double bosse, qui se sent vive et ludique dans les petites vagues, mais tient de longues lignes dans les vagues plus grosses.
- Un rocker central détendu et rapide, qui glisse avec aisance.
- Beaucoup de rocker au tail, avec un double concave profond, pour fouetter les wraps comme un pro.
- Nouvelle ligne de pont en deux étapes "Hidden Volume", qui concentre la mousse vers le stringer et une conicité rapide vers les rails. Cela crée un pont plat et stable, sans se sentir plein ou bulbeux, et permet des rails sensibles mais indulgents.
- Possédez l'endroit local ou faites chier les habitants lorsque vous voyagez avec cette machine Crowd Killing.
MISES À JOUR pour CROWD KILLER 2021 INCLUSES :
- Plus large au centre, avec un nez sensiblement tiré et une courbe plus globale dans le contour. Moins de rails parallèles et plus de hip dans le tail. Les changements d'outline en font une planche qui glisse plus librement sur la face et qui est plus facile à monter et descendre la vague sans se prendre le nez.
- Plus épais le long de la lisse, avec plus d'épaisseur reportée vers l'avant, mais un roulement plus défini dans le pont, créant des rails moins volumineux, moins volumineux, plus raffinés, mais toujours indulgents. Les rails se sentent mieux dans la main et imprègnent facilement la surface de l'eau.
- Un rocker arrière légèrement détendu, lissant l'arrière hyper kické qui était nécessaire dans la première version pour libérer l'outline parallèle. Le nouveau rocker a également un peu moins de coup de nez. Toute la ligne de rocker est lissée et mélangée sans retournement extrême ni coup de pied dans le nez ou la queue, pour mieux couler avec le nouveau contour plus courbé.
- Chaque taille est maintenant plus large et avec un peu plus d'épaisseur et de volume dans l'ensemble, mais avec plus de foil et de roulis dans le pont, ce qui réduit le volume des rails et procure une sensation agréable dans et hors de l'eau.
- Le CROWD KILLER Swallow a toujours été conçu pour être un "Mid-Length" surfé de manière agressive. Les changements et les mises à jour rendent cela plus facile à faire, à la fois dans le bon et le mauvais surf, sans réduire la facilité de pagayer et d'attraper les vagues dans une file d'attente bondée.
- Les fichiers de stock n'étaient toujours disponibles que dans des tailles paires. Pour 2021, j'ai ajouté des tailles impaires à l'offre de stock.
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Lost Crowd Killer 6'10" Shortboard FCSII 41.5L - carrés bleus
Prix normal SFr. 879.90 Économisez SFr. -879.90Tueur de la foule perdue
- Dimensions : 6'10" x 2,25" x 2,88
- Capacité : 44,5 L
- Configuration des ailerons : FCSII Tri/Quad
- PU
- motif carré bleu/bleu clair
Le Crowd Killer est un #hyperfunboard hautes performances, basé sur le rocker et le contour du Quiver Killer. L'idée était de le prolonger dans le sens de la longueur et d'ouvrir ce design à un public plus large. C'est une machine facile à piloter qui attrape les vagues et qui ne lésine pas sur les performances.
Les fonctionnalités de Crowd Killer :
- Un nez légèrement plus large qui attrape les vagues, avec une pointe rabattable "sans perle", permettant à la longueur supplémentaire de s'adapter à la courbe des vagues.
- Une méchante petite queue d'hirondelle à double bosse, qui se sent vive et ludique dans les petites vagues, mais tient de longues lignes dans les vagues plus grosses.
- Un rocker central détendu et rapide, qui glisse avec aisance.
- Beaucoup de rocker au tail, avec un double concave profond, pour fouetter les wraps comme un pro.
- Nouvelle ligne de pont en deux étapes "Hidden Volume", qui concentre la mousse vers le stringer et une conicité rapide vers les rails. Cela crée un pont plat et stable, sans se sentir plein ou bulbeux, et permet des rails sensibles mais indulgents.
- Possédez l'endroit local ou faites chier les habitants lorsque vous voyagez avec cette machine Crowd Killing.
MISES À JOUR pour CROWD KILLER 2021 INCLUSES :
- Plus large au centre, avec un nez sensiblement tiré et une courbe plus globale dans le contour. Moins de rails parallèles et plus de hip dans le tail. Les changements d'outline en font une planche qui glisse plus librement sur la face et qui est plus facile à monter et descendre la vague sans se prendre le nez.
- Plus épais le long de la lisse, avec plus d'épaisseur reportée vers l'avant, mais un roulement plus défini dans le pont, créant des rails moins volumineux, moins volumineux, plus raffinés, mais toujours indulgents. Les rails se sentent mieux dans la main et imprègnent facilement la surface de l'eau.
- Un rocker arrière légèrement détendu, lissant l'arrière hyper kické qui était nécessaire dans la première version pour libérer l'outline parallèle. Le nouveau rocker a également un peu moins de coup de nez. Toute la ligne de rocker est lissée et mélangée sans retournement extrême ni coup de pied dans le nez ou la queue, pour mieux couler avec le nouveau contour plus courbé.
- Chaque taille est maintenant plus large et avec un peu plus d'épaisseur et de volume dans l'ensemble, mais avec plus de foil et de roulis dans le pont, ce qui réduit le volume des rails et procure une sensation agréable dans et hors de l'eau.
- Le CROWD KILLER Swallow a toujours été conçu pour être un "Mid-Length" surfé de manière agressive. Les changements et les mises à jour rendent cela plus facile à faire, à la fois dans le bon et le mauvais surf, sans réduire la facilité de pagayer et d'attraper les vagues dans une file d'attente bondée.
- Les fichiers de stock n'étaient toujours disponibles que dans des tailles paires. Pour 2021, j'ai ajouté des tailles impaires à l'offre de stock.
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Lost Crowd Killer Round (Commande personnalisée)
Prix normal SFr. 799.90 Économisez SFr. -799.90Le CROWD KILLER-ROUND : Fiable et ridiculement facile à surfer, des petits surfs aux plus grands jours dans la plupart des régions du monde.
la RONDE DE TUEUR DE FOULE est une évolution naturelle et un raffinement du populaire Crowd Killer de 2018 ; qui s'est naturellement développé en une queue ronde propre et simple. Contrairement au Crowd Killer original avec une queue d'hirondelle à double aile, le tail rond du Crowd Killer Round est plus indulgent et plus facile à tourner dans de meilleures vagues et à des vitesses élevées. Moins de zone arrière signifie plus de contrôle, des virages en douceur et un surf détendu, avec plus d'autonomie dans une variété de conditions. Le Crowd Killer Round présente essentiellement le même rocker et le même foil que le Crowd Killer, mais nous avons un peu réduit le concave, diminué le volume du rail et ajouté un peu de courbe au contour. L'échelle de taille et les dims standard sont également ajustés, de sorte que le Crowd Killer Round peut être monté un peu plus longtemps sans volume supplémentaire. Une mise à jour très propre et sans fioritures d'une planche déjà bien accueillie, en particulier pour ceux qui ont des aversions pour les ailes multiples et les queues d'hirondelle. Fiable et ridiculement facile à surfer, du petit surf aux plus grands jours dans la plupart des régions des États-Unis/du monde.
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Pilote perdu 2.0 (commande personnalisée)
Prix normal SFr. 759.90 Économisez SFr. -759.90Le DRIVER 2.0 est l'évolution continue de notre shortboard professionnel le plus éprouvé et le plus populaire. Conçu grâce à des commentaires directs et à un raffinement continu avec des tests rigoureux de nos coureurs de l'équipe de pointe, en particulier Kolohe Andino et Griffin Colapinto, ainsi que Carissa Moore et la jeune Caroline Marks. Le DRIVER 2.0 est le reflet direct de ce que notre équipe nous a poussé à créer, pour répondre à leurs exigences de surf de performance.
Au cours des deux dernières années, depuis la dernière itération du DRIVER (début 2017), il y a eu un raffinement constant, presque mensuel, de réglages et d'ajustements pour suivre l'évolution du surf de performance moderne. Nous avons littéralement créé Griffin et Kolohe des centaines de DRIVERS au cours de cette période, avec des modifications et des ajustements subtils et continus. La bonne nouvelle est que cette évolution profite également au surfeur de tous les jours.
Les mises à jour incluent :
- Bascule d'entrée plus graduelle, «sans basculement», pour la glisse et la vitesse «sans pompe», hors de la porte = connecter les sections plus facilement et maintenir la vitesse dans les virages prolongés.
- Contour de nez plus large à l'avant de 18 pouces pour plus d'entraînement du pied avant et de vitesse, sur toute la ligne et dans les virages coupés. Cela crée également une plate-forme stable pour le pied avant, lors de l'atterrissage en marche arrière et sans dérive.
- Plus épais le long du centre avec un pont en "V" plus prononcé et des rails bas mais indulgents = Plus de puissance de pagaie et d'entraînement, mais toujours sensible, avec la possibilité d'engager le rail pour un surf en 3 dimensions. Cette épaisseur supplémentaire ne donne pas l'impression d'être "bouchonneuse".
- Des rails plus fins mais plus carrés à travers la queue pour une réaction rapide du talon aux orteils et une tenue tout en tranchant les carves à grande vitesse.
- Plus de rocker de rail à travers le tail, créant plus de courbe et un concave plus profond sous le pied arrière = Plus de POP, des arcs à grande vitesse et à rayon court et une poche verticale surfant du tail.
Dans l'ensemble, les dimensions et le volume sont légèrement en hausse par rapport aux années passées, permettant aux meilleurs pros plus d'élan et de glisse, tout en restant réactifs. En même temps, cela permet aux Bros plus de tolérance et la possibilité de rouler sur ce que les Pros roulent.
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Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
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Lost El Patron (commande personnalisée)
Prix normal SFr. 804.90 Économisez SFr. -804.90"El Patron" est essentiellement ma planche de surf personnelle. Une planche courte contemporaine et performante, mise à l'échelle et raffinée pour être ridée et correctement performante, avec des dimensions généreuses et un volume plus élevé ».
Il est facile de gonfler n'importe quel modèle à des dimensions plus importantes, mais autre chose, pour qu'il reste agile, réactif et indulgent. Pour moi, ce conseil fait exactement cela. Comme beaucoup d'entre nous, je me suis depuis longtemps senti relégué à la conduite d'Hybrides, ou de Fishy, de nez large, de planches à bascule plus basses. Les foules, le vieillissement, un peu trop de bien-vivre (avec quelques kilos en trop) ainsi que le fait que je n'ai jamais été un pro, ou un surfeur passionné, se sont combinés pour rendre difficile de continuer à rouler moderne. Conceptions de shortboard pro-formance. Avec la El Patron', je sens que je peux retrouver du plaisir à rider ce type de planche.
El Patron' me permet de naviguer en toute confiance dans une file d'attente bondée et de surfer au mieux de mes capacités personnelles.
El Patron' est principalement basé sur deux carquois de volume plus élevé (plus larges/plus épais) construits pour Kolohe Andino, où il a exigé qu'ils "sculptent et tournent toujours comme une planche plus fine". Doté d'un rocker d'entrée bas très conservateur et d'un rocker de queue généreux et accéléré, mais mélangé avec une zone de nez non concave au moins profond d'un seul concave, s'estompant en un léger vé à travers les ailerons et en arrière pour aplatir la queue. Ce contour inférieur permet une conduite et une glisse sans effort, tout en annulant le volume élevé, et permet au rail de s'engager et de rouler facilement dans l'eau. Surf 3D sur une planche épaisse et large. Moins concave/Plus de volume : C'est la « magie » d'El Patron'. Parce qu'El Patron' est conçu épais, nous employons une autre astuce... un limon 1/3 plus fin ! En utilisant un longeron 2 plis, au lieu de 3 plis, nous conservons des modèles de flexion similaires d'une planche plus fine. Cela permet à El Patron de se sentir flexible et indulgent, plutôt que d'être une grosse planche rigide... et la casse n'est pas vraiment un problème avec une planche de plus de 2,75 pouces d'épaisseur.
D'autres détails incluent :
- Rails fortement mélangés, qui croient à l'épaisseur globale et se sentent vraiment bien dans vos mains et dans l'eau.
- Rails fins et carrés des ailerons jusqu'à la queue, permettant un contrôle et une sensation de liberté.
- Flux d'épaisseur vers l'avant, pour l'entraînement et la capacité de pagaie extrême.
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
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Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
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Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
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Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Planche de surf Lost F1 Stub 6'1" Futures 28L (Occasion)
Prix normal SFr. 300.00 Prix spécial SFr. 200.00 Économisez SFr. 100.00- Matériel: polyester
- Dimensions : 6'1" x 18,75" x 2,32"
- Contenance : 28L
- Système d'ailerons : contrats à terme
- Propulseurs
- Etat : Utilisé mais ok
Les planches d'occasion sont vendues sans ailerons ni leash (sauf indication contraire). Les informations sur l'état sont bien entendu subjectives et vous êtes invités à venir voir la planche dans notre magasin au préalable.
Les planches ne seront pas envoyées par la poste, mais devront être récupérées au surf shop pour un paiement en espèces.
Toutes déclarations sans garantie.
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Hydre perdue (commande personnalisée)
Prix normal SFr. 789.90 Économisez SFr. -789.90"La HYDRE est un monstre marin mythique à plusieurs têtes. Il peut dévaster tout sur son passage… même un surf de merde ».
la HYDRE est un minuscule monstre de vague, rapportant plus de 25 ans de développement de poissons à petites vagues et d'hybrides de mini vagues.
Il met en œuvre des détails de conception éprouvés à partir d'une myriade de modèles tels que le Puddle Jumper, le Bottom Feeder, le Pelagic et, plus récemment, le RNF-Retro. Construit autour d'un rocker globalement bas couplé à un outline "fish" presque traditionnel, ce petit monstre marin est une arme de mini-vague.
Il comporte plusieurs éléments de conception magiques qui donnent vie à l'HYDRA.
- Sur l'outline, nous avons continué avec l'outline "Pelagic" influencé par le snowboard.
De notre original Pelagic , à la RNF Retro et à la nouvelle ESPADON, chaque planche présentant ce contour a fonctionné au-delà des attentes. Il se verrouille sensiblement dans la vague pendant les carves et raccourcit le rayon des virages tout en gagnant en vitesse et en gardant le contrôle.
- Les contours inférieurs présentent un double concave (assis dans un seul concave), avec des dégagements notables vers le rail. Un design présenté dans notre modèle classique Bottom Feeder. Le triple concave permet d'utiliser plus de courbe à travers le rocker (ce qui facilite beaucoup les virages et le surf vertical) en coupant et en ajoutant de la portance et de la vitesse. Avec des planches très larges, les fonds simples concaves deviennent facilement collants et restent à plat sur la face, le périmètre chiné vers les rails, ajoute du relâchement et libère la planche d'un rail à l'autre. Rendre le surf sur rail 3D plus possible, par opposition au simple patinage rapide sur la surface, comme tant de poissons traditionnels.
- La queue est un diamant fendu, qui fusionne les caractéristiques des queues d'hirondelle et de diamant.
- La ligne centrale crantée raccourcit le stringer et réduit la surface derrière le pied arrière, pour ajouter du mordant et du contrôle à une queue large.
- La queue à double diamant raccourcit la ligne de rail, ce qui rend les virages rapides et radicaux en conservant la puissance beaucoup plus faciles à gérer.
J'ose dire que c'est une conception de queue plus efficace et plus avancée qu'un poisson ou une hirondelle typique en permettant un surf radical avec des queues très larges.
- L'HYDRA utilise un pont plutôt plat, avec des rails pleins et indulgents. Les ponts plats peuvent rester plus minces tout en conservant du volume et sont plus flexibles (même s'ils sont épais) que les ponts en V ou en dôme. Flex est bon dans les planches à bascule basse, les gardant souples et indulgentes.
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Lost Lightspeed Sub Driver 2.0 Bro Dims 6'0" FCS II 32L - dégâts de transport (voir photos)
Prix normal SFr. 919.90 Prix spécial SFr. 779.90 Économisez SFr. 140.006'0 | 20:00 | 2,50 |
32h00 |
La planche de surf est arrivée dans notre magasin avec des dommages mineurs dus au transport (voir photos) - mais elle est serrée et peut donc être surfée sans problème. -15% de réduction
La forme:
Le Mayhem Sub Driver fait partie de la gamme Lost Surfboards depuis un certain temps. Elle a fait ses preuves en tant que planche de surf haute performance et conviviale (également pour les vagues moyennes et petites) et est une planche de concours populaire, en particulier dans le WQS. Il a été continuellement amélioré au fil des années jusqu'à ce qu'il soit désormais disponible en version 2.0. La Sub Driver 2.0 possède un rocker modéré à l'avant et un rocker plutôt plat à l'arrière, qui est un peu plus raide dans le rail qu'au milieu de la planche, de sorte que le concave se transforme en un léger V-bottom derrière le milieu. ailette. Un hip doux, des concaves corrects et, pour un shortboard, une largeur relativement importante au niveau du nose et du tail créent un shortboard avec beaucoup de drive et une bonne capacité de virage, sur lequel vous pouvez perfectionner vos compétences sans avoir à vous soucier d'être sur une chips, qui ne pardonne plus les erreurs. Nous avons le Sub Driver 2.0 en stock dans le nouveau design Light Speed et dans les Bro Dims plus généreux. Light Speed est plus léger et fléchit de manière plus dynamique que les planches de surf en polyester, ce qui peut être particulièrement avantageux dans les vagues plus faibles où vous devez générer vous-même beaucoup de vitesse. En même temps, quelque chose semble plus solide que, par exemple, un film de carbone.
Surfeur et conditions :
Le domaine d'application idéal du Sub Driver 2.0 se situe entre la hauteur de la taille et la hauteur légèrement suspendue. Qu'il s'agisse d'un creux de rivage, d'un reef ou d'une vague de beach break, vous pouvez compter sur la planche. Cependant, vous devez bien maîtriser les bases et être raisonnablement en forme, sinon en matière de shortboard, vous êtes généralement plus susceptible de ressentir de la frustration que de progresser.
Construction:
Light Speed est la construction époxy haute performance de Lost. Un noyau EPS léger et sans cordes est doté de couches de carbone pour une régulation linéaire de la flexion. Le panneau est laminé en haut et en bas avec un mélange de fibre de verre-Innegra, un autre tapis de fibre de verre de 5 oz et de la résine époxy. Tous les tapis sont tissés multidirectionnellement (6 oz dans le sens de la longueur, 4 oz dans le sens transversal). Light Speed utilise les caractéristiques de flexion dynamique des constructions époxy EPS sans longerons, ce qui peut être particulièrement avantageux dans les vagues plus faibles où vous devez générer votre propre vitesse. Dans le même temps, les caractéristiques « nerveuses/battantes » qui se produisent dans les vagues puissantes, où il s'agit davantage de contrôler la vitesse de la vague, sont quelque peu capturées par le vitrage plus épais, l'effet amortisseur des fibres Innegra et l'alignement linéaire du couches de carbone. Cela signifie que la construction Light Speed semble un peu plus « conservatrice » et « solide » que, par exemple, la construction Carbon Wrap. Autrement dit, elle est plus polyvalente en termes d'utilisation et peut se surfer aussi bien qu'une planche PU, même dans des vagues sales et puissantes. Même si cette technologie est un peu plus stable que la construction classique en PU, il ne s'agit pas avant tout de durabilité, mais plutôt de hautes performances. Si la durabilité est la priorité numéro 1 sur la liste, vous feriez mieux d'utiliser Lib Tech ou Firewire.
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Crashers de fête perdus (commande personnalisée)
Prix normal SFr. 799.90 Économisez SFr. -799.90Le PARTY CRASHER est un spin-off réduit et volumineux du populaire Crowd Killer, avec un clin d'œil à l'élégant Smooth Operator, mais sans oublier les performances et la maniabilité de nos hybrides plus courts comme la série Puddle Jumper, poursuivant ainsi nos aventures dans l'égo libre plaisir du chaos mi-long.
J'ai l'impression que nous avons cloué l'hybride court / large depuis longtemps maintenant, mon carquois de 6'0 '' plein figuré grovelers est profond. Plus récemment, j'ai adoré les mi-longueurs à grande échelle, y compris le Smooth Operator et le Crowd Killer, mais il y a littéralement un écart de longueur de 10 à 14 pouces entre ces deux gammes de planches dans mon carquois. À la recherche d'un juste milieu entre nos hybrides typiques (qui sont traditionnellement montés à votre taille ou même bien en dessous) et nos modèles Mayhem mi-longs, le PARTY CRASHER a été conçu pour combler l'écart de taille considérable. Une licorne magique qui glisse et pagaie comme les planches plus longues, mais plus maniable et plus facile à transporter, comme les planches plus petites. Le PARTY CRASHER existe pour faire exactement cela : Écrasez n'importe quel spot et requin autour de la file d'attente comme un invité indésirable, régalez-vous de surf typique comme dans un bar ouvert ou un buffet gratuit.
En commençant par mon tour Crowd Killer préféré de 7'2 ", j'ai coupé 6" de la queue et j'ai fait un diamant dur, ce qui raccourcit encore la voie ferrée et
permet des virages plus rapides et plus radicaux. Nous avons ensuite frappé 2 pouces du nez permettant au rocker de nez de s'installer plus bas et de porter plus de largeur vers l'avant, ce qui donne de la glisse et une entrée précoce dans les vagues. Le rocker généreux de la queue reste délibérément le même, mais lorsqu'il est pressé dans la planche plus courte, il peut vraiment s'intégrer dans des poches étroites et des pauses courtes et moyennes sur la plage. Il n'a pas besoin de beaucoup d'espace pour tourner.
Le PARTY CRASHER conserve le volume de rail relativement faible du Crowd Killer et son contour de courbe continu, ce qui le maintient libre et indulgent. Il présente un fond simple à double concave plus profond, plus gonflé et radical. Le concave plus profond ajoute de la portance et de l'étincelle dans les vagues plus petites et augmente le rocker de la ligne de rail, permettant des virages plus verticaux et à rayon serré.
Abattez n'importe quelle ligne en toute confiance sur cette machine qui capte les vagues, mais qui est étonnamment agile et maniable. C'est une planche adaptée à l'âge, qui permet aux surfeurs plus matures de naviguer dans des files d'attente bondées et d'atteindre le quota de vagues, sans la réduction typique des performances avec une planche plus longue et plus volumineuse. Conçu pour être monté 4"-8" plus court qu'un Crowd Killer/Smooth Operator, ou 4"-8" plus long que notre gamme de styles Puddle Jumper, hybrides courts, mais avec une largeur et une épaisseur similaires à tous.
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Lost Puddle Jumper Sting ( Custom Order)
Prix normal SFr. 854.90 Économisez SFr. -854.90Ist es möglich, einen Dauerbrenner noch besser zu machen? Das ist die Frage...und die Herausforderung. Der Puddle Jumper hat das Genre revolutioniert und war einer der beliebtesten Small-Wave-Hybride aller Zeiten. Mit einer Fülle von Nachbauten und unserer eigenen wachsenden Reihe von Ablegern hält seine Entwicklung und Popularität an. Nach mehr als einem Jahrzehnt erhalten wir immer noch fast täglich Sonderbestellungen für Original-Puddle-Jumper.
Der PUDDLE JUMPER-STING wurde von unserer langjährigen Puddle Jumper-Kooperation mit LIB-Tech inspiriert, die eine geflügelte Squash-Tail-Version des ursprünglichen Puddle Jumper umfasst. Wir wollten auf diesem Design aufbauen und einen Schritt weiter gehen, indem wir das kultige STING-Design-Element einfügten. Die Einfügung des STING erfolgte auf natürliche Weise und mit Leichtigkeit. Es sieht aus, als ob es schon immer dazugehörte. Eine unserer breitesten und stabilsten/verspielten Grundrissformen wurde nun mit dem STING radikalisiert. Auf 18“ platziert (etwa 1/4 vom Heck aus) sah er sofort wie eine perfekte Passform aus. Er ermöglicht einen schärferen, engeren und intensiveren Drehpunkt in dieser leicht zu fahrenden, spielerischen Spaßmaschine. Eine der Einschränkungen von extrem breiten Hybriden war schon immer, dass sie einfach zu genießen sind, aber schwierig, wirklich radikal zu fahren.
Die gleiche Problemlösung, die das STING vor fast 50 Jahren berühmt gemacht hat, wird hier auf den OG Puddle Jumper angewandt - mit erstaunlichen Ergebnissen. Bertlemann wird es lieben und Buttons wäre begeistert!
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Lost Sub Driver 2.0 6'4 Planche de Surf 38,2l (Occasion)
Prix normal SFr. 400.00 Économisez SFr. -400.00- Matériel: polyester
- Dimensions : 6'4" x 20,75" x 2,66"
- Volume : 38,2 L
- Système d'ailerons : FCS II
- Propulseurs
- Etat : bon état, chose réparée
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Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Lost Surfboard Hydra 5'8'' FCSII vert
Prix normal SFr. 829.90 Économisez SFr. -829.90Dimensions : 5'8 x 21,5 x 2,6
Capacité : 36L
Configuration des ailerons : FCSII Tri/Quad
"La HYDRE est un monstre marin mythique à plusieurs têtes. Il peut dévaster tout sur son passage… même un surf de merde ».
la HYDRE est un minuscule monstre de vague, rapportant plus de 25 ans de développement de poissons à petites vagues et d'hybrides de mini vagues.
Il met en œuvre des détails de conception éprouvés à partir d'une myriade de modèles tels que le Puddle Jumper, le Bottom Feeder, le Pelagic et, plus récemment, le RNF-Retro. Construit autour d'un rocker globalement bas couplé à un outline "fish" presque traditionnel, ce petit monstre marin est une arme de mini-vague.
Il comporte plusieurs éléments de conception magiques qui donnent vie à l'HYDRA.
- Sur l'outline, nous avons continué avec l'outline "Pelagic" influencé par le snowboard.
De notre original Pelagic , à la RNF Retro et à la nouvelle ESPADON, chaque planche présentant ce contour a fonctionné au-delà des attentes. Il se verrouille sensiblement dans la vague pendant les carves et raccourcit le rayon des virages tout en gagnant en vitesse et en gardant le contrôle.
- Les contours inférieurs présentent un double concave (assis dans un seul concave), avec des dégagements notables vers le rail. Un design présenté dans notre modèle classique Bottom Feeder. Le triple concave permet d'utiliser plus de courbe à travers le rocker (ce qui facilite beaucoup les virages et le surf vertical) en coupant et en ajoutant de la portance et de la vitesse. Avec des planches très larges, les fonds simples concaves deviennent facilement collants et restent à plat sur la face, le périmètre chiné vers les rails, ajoute du relâchement et libère la planche d'un rail à l'autre. Rendre le surf sur rail 3D plus possible, par opposition au simple patinage rapide sur la surface, comme tant de poissons traditionnels.
- La queue est un diamant fendu, qui fusionne les caractéristiques des queues d'hirondelle et de diamant.
- La ligne centrale crantée raccourcit le stringer et réduit la surface derrière le pied arrière, pour ajouter du mordant et du contrôle à une queue large.
- La queue à double diamant raccourcit la ligne de rail, ce qui rend les virages rapides et radicaux en conservant la puissance beaucoup plus faciles à gérer.
J'ose dire que c'est une conception de queue plus efficace et plus avancée qu'un poisson ou une hirondelle typique en permettant un surf radical avec des queues très larges.
- L'HYDRA utilise un pont plutôt plat, avec des rails pleins et indulgents. Les ponts plats peuvent rester plus minces tout en conservant du volume et sont plus flexibles (même s'ils sont épais) que les ponts en V ou en dôme. Flex est bon dans les planches à bascule basse, les gardant souples et indulgentes.
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Lost Surfboard Party Crasher 6'0 (FCSII, Tri-/Quad)
Prix normal SFr. 899.90 Économisez SFr. -899.90Le PARTY CRASHER est un spin-off réduit et volumétrique du populaire Crowd Killer, avec un clin d'œil à l'élégant Smooth Operator, mais sans oublier les performances et la maniabilité de nos hybrides plus courts comme la série Puddle Jumper, poursuivant ainsi nos aventures dans le plaisir sans ego de Mid-length Mayhem.
Le PARTY CRASHER conserve le volume de rail relativement faible du Crowd Killer et son contour de courbe continu, ce qui le maintient libre et indulgent. Il présente un fond simple à double concave plus profond, plus gonflé et radical. Le concave plus profond ajoute de la portance et de l'étincelle dans les vagues plus petites et augmente le rocker de la ligne de rail, permettant des virages plus verticaux et à rayon serré.
Abattez n'importe quelle ligne en toute confiance sur cette machine qui capte les vagues, mais qui est étonnamment agile et maniable. C'est une planche adaptée à l'âge, qui permet aux surfeurs plus matures de naviguer dans des files d'attente bondées et d'atteindre le quota de vagues, sans la réduction typique des performances avec une planche plus longue et plus volumineuse. Conçu pour être monté 4"-8" plus court qu'un Crowd Killer/Smooth Operator, ou 4"-8" plus long que notre gamme de styles Puddle Jumper, hybrides courts, mais avec une largeur et une épaisseur similaires à tous.
ATTENTION : L'image originale ne fait pas autorité, la planche dans la boutique a une configuration FCSII 5 ailerons et aussi une teinte de résine grise !
- Dimensions : 6'0'' x 20 x 2.66
- Capacité : 35L
- Système d'ailerons : FCSII, tri/quad
- Couleur: Teinte Résine Gris Cendre
Commande personnalisée et autres dims sur demande personnelle possibles !
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Planche de Surf Lost Puddle Jumper HP 5'8 Round Tail 33.0L
Prix normal SFr. 859.90 Économisez SFr. -859.90Détails planche de surf :
- Matériaux : polyester
- Dimensions : 5'8" x 21" x 2.50
- Volume : 33,0 L
- Système d'ailerons : FCS II
- tri/quad
C'est le plus excité que j'ai jamais été à propos d'une planche de surf à petites vagues. Personnellement, c'est la meilleure planche de petites vagues que j'ai jamais ridée. Je n'ai jamais fait une telle affirmation à propos d'un conseil d'administration auparavant »
– Matt Biolos
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Lost Surfboard Roue Ripper 5'11 FCSII Tri
Prix normal SFr. 829.90 Économisez SFr. -829.90Un plaisir rétro ultra-rapide, indulgent et convivial, avec des mises à jour et des améliorations modernes, adapté à presque tout le monde.
RIPPER DE ROUE est le dernier né de notre collection « Post Modern Retro ». Un spin-off direct du Retro Ripper, mais conçu pour le petit surf de tous les jours.
En commençant par le Retro Ripper, j'ai abaissé un peu le rocker d'entrée (pour une pagaie rapide, une entrée précoce, une glisse facile et une rapidité hors de la porte), et j'ai remplacé la queue ronde contrôlant la vitesse par une queue de squash large et planante. Beaucoup de portance et de surface pour les petits surfs. En tant qu'enfant du surf des années 80, j'ai toujours été séduit par la facilité d'utilisation des planches courtes performantes de cette époque. Le RAD RIPPER conserve une quantité remarquablement saine de rocker arrière, traversé par un double concave agressif, ajoutant encore plus de portance et de giclée sous le pied arrière.
Un plaisir rétro ultra-rapide, indulgent et convivial, avec des mises à jour et des améliorations modernes, adapté à presque tout le monde.
Les fonctionnalités mises en évidence incluent :
• Plate-forme plate et stable, avec un sommet bas et raide, des rails souples repliés.
• Léger vé dans le nez (pour libérer le rocker bas) en un single peu profond concave, dans un V double concave profond, pour la vitesse et le contrôle.
• Queue de squash large et stable, glisse sur tout et maintient la vitesse dans les virages, même dans les petites pentes estivales.
• Flux d'épaisseur vers l'avant, avec nez en « bec » calé, pour la capacité d'entraînement et de pagaie.
- Dimensions : 5'11'' x 20.25 x 2.44
- Capacité : 33L
- Configuration des ailerons : FCSII Thruster
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Lost Surfboard Smooth Operator 6'6 (FCSII, Tri-/Quad)
Prix normal SFr. 999.90 Économisez SFr. -999.90Le SMOOTH OPERATOR est une machine à couper et à tourner. Volume élevé, rails bas et beaucoup de plaisir. Mayhem mi-long!
la OPÉRATEUR LISSE est notre version moderne du classique mi-long, double ender. Je suis devenu plus intéressé non seulement par la conception et la construction de ce genre de planche, mais aussi inspiré pour vraiment apprendre à les piloter. Il a été déclenché par des alliances précédentes avec des planches mi-longues et semi-performantes, comme le "Lazy Toy" et "EZ-UP". Ces planches, avec leurs fonds en V inspirés de Wayne Lynch/Evolution et leurs nez arrondis, étaient indulgentes et faciles à piloter, mais glorifiaient essentiellement les planches amusantes. Plus récemment, nous avons développé le Crowd Killer, plus une pompe surgonflée et un ripstick, avec son rocker de nez hyper allongé et son rocker de queue tout aussi agressif. Bien qu'il soit axé sur le volume et la performance, le Crowd Killer ne possède pas la glisse sans effort et la garniture horizontale d'une mi-longueur classique. L'OPÉRATEUR LISSE le fait. Construit autour d'un rocker d'entrée exagérément bas, d'un flux d'épaisseur et de pointe large vers l'avant, et d'un nez et d'une queue qui mesurent la même largeur à la fois en 12" et 24", le SMOOTH OPERATOR pagaie et glisse comme jamais orné d'un logo … Lost ou Mayhem . Cela ne veut pas dire qu'il ne tourne pas !
ATTENTION : L'image d'origine n'est pas décisive, la planche dans la boutique a une configuration FCSII mais pas d'emplacement d'aileron unique.
- Dimensions : 6'6 x 20.50'' x 2.65''
- Capacité : 38,5 L
- Système d'ailerons : FCSII, tri/quad
- Couleur: Teinte Résine Bleu Bébé
- Vernis haute brillance
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Lost Surfboards 3.0 Stub Driver (Custom Order)
Prix normal SFr. 759.90 Économisez SFr. -759.90Ganz neuer, täglich aktualisierter, leistungsfähiger Player, entwickelt mit Kolohe Andino. Die 3.0_STUB ist eine direkte Ableitung der lange Zeit entwickelt, aber vor kurzem veröffentlicht, DRIVER3.0.
Ein Board, das mit Elite-Surfern entwickelt wurde, die auf der Suche nach der „ultimativen Fahrmaschine“ sind. Das DRIVER3.0 wurde in erster Linie in und um die Wellen der World Tour herum getestet (nicht unbedingt der typische 1′-3' weiche Slop, durch den die meisten von uns täglich leiden) und ließ am unteren Ende immer noch Platz für höhere Leistung in weniger hohen Wellen.
Hier kommt der 3.0STUB. Eine abgespeckte und „gestumpfte“ Low-End-/Hochleistungsmaschine für kleinere Wellen.
Anders als das Sub-Driver (unser anderes Step-Down-Performance-Board) verwendet das 3.0_STUB kein Vee im Tail. Stattdessen verfügt es über eine durchgehende Rocker/Konkav-Kombination. Dies ist der Hauptunterschied zwischen den beiden Boards. Der Rocker des DRIVER 3.0 ist zwar merklich entspannter, aber immer noch locker und lebendig, schnell und einfach zu lösen, unter dem hinteren Fuß. Es passt müheloser in kleine Pockets oder schnelle, holprige Abschnitte als das SubDriver. Perfekt für kleine Beachbreaks.
Die Ähnlichkeiten im Rocker, in der Bodenkontur und in der Outline sorgen für ein ähnliches Fahrgefühl, wenn man zwischen dem DRIVER3.0 und dem 3.0STUB wechselt. Das war das Ziel und das ist das Ergebnis.
EIGENSCHAFTEN: ...Im Vergleich zum DRIVER3.0
Entspannter Einstiegs-Rocker, mit einem etwas breiteren Nose-Bereich.
Entspannter Tail-Rocker, mit einer leichten Hüfte und einem breiteren Tail-Block (aber nicht so breit wie beim SubDriver).
Insgesamt mehr Breite, wobei die Dicke weiter in die Nose und unter den hinteren Fuß getragen wird.
Tiefere Single- und Double-Concave-Kombination für mehr Auftrieb mit viel Rail Curve bei weniger starkem Wellengang.
Etwas flacheres Deck, mit weichen, fehlerverzeihenden Rails.
Die Arbeit mit Kolohe, der nach dem Fahren des DRIVER3.0 in der richtigen Brandung das Gefühl haben wollte, dass er das gleiche Board auf der T-Street oder den kleinen Trestles fahren würde. SubDrivers zu fahren fühlte sich „fast steif“ an. Er wollte ein Board, das keine Anpassung der Technik erfordert und nahtlos mit dem DRIVER3.0 gewechselt werden kann.
„Warum nicht einfach ein Step-Down-Board daraus machen?“
Und genau das haben wir getan. Wir haben sie unter die Füße unserer WQS-Crew gebracht: Crosby Cola, Cole Houshmand, Eli Hanniman und Michael Dunphy, die sofort mit positivem Feedback reagierten und sie nun in ihrem Small-Wave-Arsenal der Challenger-Serie führen.
Wenn du leidenschaftlich gerne Performance-Surfing betreibst und Performance-Surfboards fährst ... und dazu neigst, dies in durchschnittlicher bis mäßiger Brandung zu tun, dann ist das 3.0STUB genau das Richtige für dich. Es wurde entwickelt, um nur 1“ kürzer als ein DRIVER3.0 gefahren zu werden, und unsere Standardabmessungen spiegeln dies wider. Beispiel: Wenn du ein 6'0″ DRIVER3.0 fährst, sollte das 5'11″ 3.0STUB perfekt hineinpassen.
Zusammen bilden sie ein perfekt gepaartes Duo von modernen, leistungsstarken Fahrzeugen.
STOCK DIMS
5’0 | 17.25 | 2.10 | 19.25 |
5’2 | 17.50 | 2.13 | 20.35 |
5’3 | 17.75 | 2.15 | 21.30 |
5’4 | 18.00 | 2.18 | 22.25 |
5’5 | 18.25 | 2.20 | 23.25 |
5’6 | 18.38 | 2.25 | 24.30 |
5’7 | 18.50 | 2.30 | 25.25 |
5’8 | 18.75 | 2.32 | 26.25 |
5’9 | 19.00 | 2.35 | 27.25 |
5’10 | 19.25 | 2.38 | 28.50 |
5’11 | 19.38 | 2.42 | 29.50 |
6’0 | 19.50 | 2.45 | 30.00 |
6’1 | 19.63 | 2.50 | 31.75 |
6’2 | 19.88 | 2.55 | 33.00 |
6’3 | 20.00 | 2.53 | 33.75 |
6’4 | 20.25 | 2.56 | 35.00 |
6’5 | 20.50 | 2.63 | 36.75 |
6’6 | 20.75 | 2.70 | 38.50 |
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Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Lost Surfboards Black Sheep Rad Ripper 5'11 FCS II
Prix normal SFr. 950.00 Économisez SFr. -950.00Dim. :
5'11 | 20h25 | 2.44 | 33h00 |
Un jeu rétro ultra rapide, indulgent et facile à utiliser avec des mises à jour et des améliorations modernes adaptées à presque tout le monde.
RAD RIPPER est le dernier né de notre collection "Post Modern Retro". Une émanation directe du Retro Ripper, mais conçue pour le surf quotidien de petite taille.
En commençant par le Retro Ripper, j'ai abaissé un peu le rocker d'entrée (pour une pagaie rapide, une entrée précoce, une glisse facile et une vitesse hors de la porte) et j'ai remplacé la queue ronde de contrôle de vitesse par une queue de squash large et glissante. Beaucoup de flottabilité et beaucoup de surface pour les petites vagues. En tant qu'enfant du surf des années 80, j'ai toujours été étonné par la facilité d'utilisation des shortboards performants de cette époque. Le RAD RIPPER possède un tail rocker remarquablement sain, ponctué d'un double concave agressif, apportant encore plus de flottaison et de vivacité sous le pied arrière.
Un jeu rétro ultra rapide, indulgent et facile à utiliser avec des mises à jour et des améliorations modernes adaptées à presque tout le monde.
Les caractéristiques à souligner sont :
- Pont plat et stable avec sommet raide et bas et rails souples.
- V léger dans le nez (pour libérer un rocker bas) qui se transforme en un simple concave peu profond et un double concave profond en V pour assurer à la fois vitesse et contrôle.
- squash tail large et stable, glisse sur tout et maintient la vitesse dans les virages, même dans les petites slops estivales.
- Flux épais orienté vers l'avant, avec nez en forme de « bec » en forme de coin, pour la propulsion et la capacité de pagaie.
Les planches BlackSheepBuilt commencent avec du EPS vierge léger de 1,5 lb et utilisent la fibre de carbone de haute qualité « Triax-NCF » (Non-Crimp Fabric) la plus avancée pour créer une planche de surf rapide, réactive et vivante. Une planche à la fois légère et flexible et étonnamment stable.
Le carbone "Triax" est laminé sur le pont uniquement, avec un court tour en bas, et lié à plusieurs couches de fibre de verre "D-Size" de 4 oz, en haut et en bas, pour à la fois durabilité et performance.
Conçu pour une réponse rapide, un flex indulgent et une sensation d'amorti sous le pied.
La combinaison du carbone Triax et de la fibre de verre permet aux planches BlackSheepBuilt de se sentir vivantes et excitantes, mais en même temps familières.
La performance unique des planches BlackSheepBuilt vient du Triax Carbon, qui combine une configuration à trois axes +30/-30°/0. Il s'agit d'un carbone multidirectionnel « non serti » qui améliore et contrôle la force de torsion d'un rail à l'autre.
Les fibres 0° du nez au tail créent un « stringer » vif qui accélère le rebond du flex et donne la sensation d'une réponse rapide lorsque la planche est sous pression.
Les fibres +30/-30° contrôlent et accélèrent le retour des efforts de torsion sur toute la longueur de la planche.
Les fibres de carbone multiaxiales sont une excellente alternative aux fibres de carbone tissées traditionnelles car elles sont constituées de couches alignées alternées de renfort en carbone unidirectionnel.
Parce qu'elles ne sont pas tissées, les fibres ne s'enroulent pas sous et sur les fibres verticales comme le font les tissus tissés traditionnels. Les fibres sont plus plates, retiennent moins de résine, restent plus lisses, plus droites et plus résistantes, et ont une flexion plus naturelle. Contrairement aux tissus traditionnels, il Il n'y a pas non plus de carbone à 90 degrés d'un rail à l'autre, ce qui crée des points faibles et des fissures faciles pour les bosses, les fissures et les cassures du pont.
En raison de l'orientation du tissu +30/-30°, la force de torsion et la pression des pieds du surfeur rayonnent vers l'extérieur vers une plus grande partie de la ligne de rail, offrant ainsi un meilleur entraînement, une meilleure connexion et donc un meilleur contrôle des carres et du bord du conseil. La force et la stabilité sous les pieds et le long des rails travaillent ensemble.
AVERTISSEMENT : les planches de surf en fibre de carbone peuvent facilement devenir chaudes ! Ils sont sombres... et comme toutes les choses sombres, ils absorbent le soleil et se réchauffent. Les planches BlackSheepBuilt sont constituées de mousse EPS légère et d'une coque en fibre de carbone.
Les planches BlackSheepBuilt sont une construction de planche de surf haut de gamme. Traitez-la comme ça aussi. Ne les laissez pas dans la voiture pendant vos courses. Ne les laissez pas directement au soleil pendant que vous bronzez sur la plage. Ils deviendront chauds et il est possible qu’ils surchauffent et se boursouflent. Protégez votre investissement et prenez-en bien soin. Nous vous recommandons de conserver ces planches dans un sac réfléchissant la chaleur. Emportez le sac à la plage si vous souhaitez vous prélasser au soleil avant ou après le surf. Si les planches sont cabossées, laissez-les sécher et réparez-les correctement. Avec un peu d'entretien et un peu d'amour, ces planches encaisseront très bien les coups et les coups du quotidien, resteront légères et extrêmement vives sur les vagues et offriront des centaines de jours de plaisir de surfer.
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
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Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
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Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Lost Surfboards Black Sheep RNF 96 5'8 FCS II
Prix normal SFr. 950.00 Économisez SFr. -950.00Dim. :
5'8 | 20h25 | 2,46 | 32h00 |
Le RNF-'96... Après avoir conçu plusieurs variantes de "Poissons" entre l'automne 1994 et 1995, nous étions quelque peu entrés dans le vif du sujet avec les designs. Au début de l'hiver 1995/1996, nous avions affiné un design de base qui nous permettait d'affiner, de reproduire et de redimensionner le RNF original (à la main) avec une certaine cohérence. Nous avons continué à créer de petits carquois pour Chris Ward et Cory Lopez et à les envoyer partout, Cory emportant différentes versions à chaque étape de la tournée WQS.
Ces poissons de 1996 étaient tous sculptés à la main et ne constituaient pas les créations les plus cohérentes, mais ils sont devenus la base et les éléments de base pour proposer le design à des personnes extérieures à notre propre cercle d'amis. Ce sont les planches que Chris et Cory ont emmenées sur la Côte-Nord lorsqu'ils étaient adolescents et qui ont laissé leur marque indélébile dans l'univers du surf.
Le RNF-'96 est basé avec respect, mais pas avec une cohérence à 100 %, sur le "Fish" original que nous avons développé pour Chris et Cory l'année précédant le film de surf révolutionnaire de 1997 : 5'5" x 19 1/4". Bien que très peu d'exemples de cette époque existent encore (du moins en notre possession) et que la plupart de ceux qui existent sont des reliques très minces et imparfaites des planches de Cory (nous ne trouvons aucune planche de Chris de cette époque), c'est à venir Lors de la réplication et de l'exécution, tout dépend de ce qui semble correct... et de ce qui fonctionne le mieux.
J'ai encore les restes d'une planche personnelle de 5'10 x 20" x 2-5/8". Une planche que j'ai emportée à Durban SA en juillet 1996. C'était une planche libératrice qui a changé ma vie dans les petites vagues, non seulement en tant que designer mais aussi en tant que surfeur qui luttait contre le statu quo des planches au milieu des années 90. Avec cette planche, j'ai pu surfer de très petites vagues ondulables dans et autour des jetées de Durban pendant quelques semaines cette année-là. Jamais auparavant autant de personnes (y compris d'autres shapers) ne m'avaient demandé : « Qu'est-ce que tu conduis ? », et c'est à ce moment-là que j'ai su que nous allions vivre quelque chose de plus qu'un simple plaisir de pêche frivole. Ces designs étaient quelque chose que le monde entier du surf pouvait toucher et apprécier.
J'ai toujours pensé que la principale différence entre notre RNF et la plupart des autres des années 90 et au-delà est le fait que notre contour est de plus en plus basé sur les twin-fins inspirés de MR, hautes performances et orientés compétition de la fin des années ' Basé sur les années 70/début des années 80. Tails relativement repliés, développés par essais et erreurs, pour des performances et un contrôle maximum... pas seulement dans les petites vagues, mais dans toutes les tailles et formes de vagues.
Pour faire simple, la plupart des poissons depuis cette époque ont été principalement influencés par les kneeboards. Inspiré du style Lis du début des années 70, avec un tail large et un outline parallèle qui étaient bons pour le surf debout dans les petites vagues, mais qui n'ont pas réussi depuis à égaler les performances de pointe des shortboards modernes. Notre pêche a toujours été une question de performance, pas seulement d'une béquille qui permet d'aller vite dans les petites vagues.
Afin de développer de meilleures planches de surf, nous avons pris un peu de liberté. Sur la base des 25 dernières années de construction de planches, nous avons cherché à développer une planche de surf cohérente (et oserais-je dire meilleure) qui suit fidèlement le RNF diversifié de 1996, mais n'est pas nécessairement exacte. Grâce aux tests minutieux effectués par de nombreux membres de notre meilleure équipe, dont Kolohe, Coco, Ian Crane, Crosby Cola et d'autres "invités" (et même aux tests piétons effectués par moi-même) au cours des derniers mois de 2020, nous sommes très confiants. que le RNF-'96 répondra et dépassera les attentes - en tant que machine polyvalente et amusante pour un large éventail de surfeurs.
CARACTÉRISTIQUES
Courbes de rocker : Les courbes originales éprouvées ont été conservées.
Courbes de contour : le nez et le tail avaient généralement la même largeur à 12 " et le restent, mais avec plus de précision, y compris une courbe supplémentaire et une largeur de 6" à partir du tail. Un "secret" du succès de l'original était que, contrairement à la plupart des autres "poissons", la largeur de la queue du nôtre était plus proche de celle d'un shortboard HP typique. Cela permet beaucoup plus de contrôle sur la queue que les modèles de poisson typiques.
Contours inférieurs : La combinaison classique de concave simple et double concave avec vé accéléré est les éléments de conception déterminants et respecte les spécifications.
L'épaisseur du flow, du pont, des rails et du tail foil : à l'époque des formes de mains rudimentaires, ils étaient complètement différents. Chaque planche était différente, et la plupart d'entre elles avaient des courbes et des épaisseurs sensiblement différentes d'un rail à l'autre.
Quelle planche est la bonne si vous la construisez ? En fin de compte, je me suis fié à mon intuition pour savoir ce qui fonctionnerait le mieux.
Les planches BlackSheepBuilt commencent avec du EPS vierge léger de 1,5 lb et utilisent la fibre de carbone de haute qualité « Triax-NCF » (Non-Crimp Fabric) la plus avancée pour créer une planche de surf rapide, réactive et vivante. Une planche à la fois légère et flexible et étonnamment stable.
Le carbone "Triax" est laminé sur le pont uniquement, avec un court tour en bas, et lié à plusieurs couches de fibre de verre "D-Size" de 4 oz, en haut et en bas, pour à la fois durabilité et performance.
Conçu pour une réponse rapide, un flex indulgent et une sensation d'amorti sous le pied.
La combinaison du carbone Triax et de la fibre de verre permet aux planches BlackSheepBuilt de se sentir vivantes et excitantes, mais en même temps familières.
La performance unique des planches BlackSheepBuilt vient du Triax Carbon, qui combine une configuration à trois axes +30/-30°/0. Il s'agit d'un carbone multidirectionnel « non serti » qui améliore et contrôle la force de torsion d'un rail à l'autre.
Les fibres 0° du nez au tail créent un « stringer » vif qui accélère le rebond du flex et donne la sensation d'une réponse rapide lorsque la planche est sous pression.
Les fibres +30/-30° contrôlent et accélèrent le retour des efforts de torsion sur toute la longueur de la planche.
Les fibres de carbone multiaxiales sont une excellente alternative aux fibres de carbone tissées traditionnelles car elles sont constituées de couches alignées alternées de renfort en carbone unidirectionnel.
Parce qu'elles ne sont pas tissées, les fibres ne s'enroulent pas sous et sur les fibres verticales comme le font les tissus tissés traditionnels. Les fibres sont plus plates, retiennent moins de résine, restent plus lisses, plus droites et plus résistantes, et ont une flexion plus naturelle. Contrairement aux tissus traditionnels, il Il n'y a pas non plus de carbone à 90 degrés d'un rail à l'autre, ce qui crée des points faibles et des fissures faciles pour les bosses, les fissures et les cassures du pont.
En raison de l'orientation du tissu +30/-30°, la force de torsion et la pression des pieds du surfeur rayonnent vers l'extérieur vers une plus grande partie de la ligne de rail, offrant ainsi un meilleur entraînement, une meilleure connexion et donc un meilleur contrôle des carres et du bord du conseil. La force et la stabilité sous les pieds et le long des rails travaillent ensemble.
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Les planches BlackSheepBuilt sont une construction de planche de surf haut de gamme. Traitez-la comme ça aussi. Ne les laissez pas dans la voiture pendant vos courses. Ne les laissez pas directement au soleil pendant que vous bronzez sur la plage. Ils deviendront chauds et il est possible qu’ils surchauffent et se boursouflent. Protégez votre investissement et prenez-en bien soin. Nous vous recommandons de conserver ces planches dans un sac réfléchissant la chaleur. Emportez le sac à la plage si vous souhaitez vous prélasser au soleil avant ou après le surf. Si les planches sont cabossées, laissez-les sécher et réparez-les correctement. Avec un peu d'entretien et un peu d'amour, ces planches encaisseront très bien les coups et les coups du quotidien, resteront légères et extrêmement vives sur les vagues et offriront des centaines de jours de plaisir de surfer.
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Lost Surfboards Driver 2.0 Squash 6'1" FCSII - 30L
Prix normal SFr. 799.90 Prix spécial SFr. 749.90 Économisez SFr. 50.00 Shortboard Lost Driver 2.0
- Dimensions : 6'1" x 19,38" x 2,45"
- Contenance : 30.L
- Propulseurs FCSII
- Unité centrale
- Patchs de queue en carbone
Le patch arrière sur le côté droit n'a pas été aussi bien placé lors du glassing et la planche présente donc un petit défaut visuel, qui n'affecte pas les caractéristiques de conduite de la planche. D'où la réduction de prix de 50CHF.
Le DRIVER 2.0 est l'évolution continue de notre shortboard Pro-formance le plus éprouvé et le plus populaire. Conçu grâce à des commentaires directs et à un perfectionnement continu avec des tests rigoureux de la part de nos meilleurs pilotes d'équipe, en particulier Kolohe Andino et Griffin Colapinto, ainsi que Carissa Moore et la jeune Caroline Marks. Le DRIVER 2.0 est le reflet direct de ce que notre équipe nous a poussé à créer, pour répondre à leurs exigences de performance en matière de surf.
Au cours des deux dernières années, depuis la dernière itération du DRIVER (début 2017), il y a eu un affinement constant, presque mensuel, de réglages et d'ajustements pour suivre l'évolution du surf de performance moderne. Nous avons littéralement créé des centaines de PILOTES pour Griffin et Kolohe au cours de cette période, avec des modifications et des ajustements subtils et continus. La bonne nouvelle est que cette évolution profite également au surfeur quotidien.
Les mises à jour incluent :
- Rocker d'entrée plus progressif, « sans flip tip », pour une vitesse de glisse et « sans pompe », en sortie de porte = Connexion des sections plus facilement et maintien de la vitesse dans les virages prolongés.
- Contour de nez plus large dans les 18 pouces avant pour plus de traction et de vitesse du pied avant, sur la ligne et dans les virages coupés. Cela crée également une plate-forme stable pour le pied avant lors de l'atterrissage en marche arrière et sans ailerons.
- Plus épais au centre avec un pont en « V » plus prononcé et des rails bas mais indulgents = Plus de puissance et de conduite de la pagaie, mais toujours sensible, avec la possibilité d'engager le rail pour un surf en 3 dimensions. Cette épaisseur supplémentaire ne donne pas l’impression d’être « liégeuse ».
- Des rails plus fins mais plus boxy à travers le tail pour une réaction rapide du talon aux orteils et une bonne tenue tout en coupant les carves à grande vitesse.
- Plus de rocker de rail à travers le tail, créant plus de courbe et un concave plus profond sous le pied arrière = Plus de POP, une vitesse élevée, des arcs à rayon court et une poche verticale surfant sur le tail.
Dans l'ensemble, les dimensions et le volume sont légèrement supérieurs à ceux des années passées, permettant aux meilleurs pros d'avoir plus d'élan et de glisse, tout en restant réactif. En même temps, cela permet aux frères plus de pardon et la possibilité de rouler sur ce que roulent les pros.
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Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
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Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
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Lost Surfboards Little Wing (Custom Order)
Prix normal SFr. 759.90 Économisez SFr. -759.90„Ein kurzes und süßes, psychedelisches Vergnügen aus dem verrückten (und manchmal masochistischen) Kopf von Mason Ho. LITTLE WING ist ein verspieltes Performance-Shortboard, das sich auf den täglichen Spaß in kleinen bis mittelgroßen Wellen konzentriert.“ Abgeleitet von einem unserer klassischen Small-Wave-Boards, dem Baby Buggy, ist LITTLE WING ein von Mason Ho geprägter, direkter Nachfahre dieses einst sehr beliebten Boards.
Entworfen und entwickelt auf Wunsch seiner Psychedelischen Majestät, begannen wir mit einem von Masons Lieblingsbrettern, dem 5'6“ Baby Buggy, und bauten es aus diesem Chassis heraus, wobei wir viele der Elemente beibehielten, die seine Lebendigkeit in kleinen Wellen ausmachten, und es in etwas Neues und Magisches umarbeiteten.
Das LITTLE WING Erlebnis bietet:
Eine kurze und breite Outline, mit viel Speed und Auftrieb erzeugender Fläche, verpackt in einem kleinen, aber starken Paket.
Eine volle, fehlerverzeihende Nose und eine spürbare „Hüfte“ in der Taille des Schwanzes, die breit und kurvig an den vorderen Finnen ist, aber ein wenig eingezogen, hinter der hinteren Finne, mehr Präzision Kurvenfahrt als die alte Baby Buggy hinzufügen.
Niedriger, schneller Einstiegs-Rocker für schnelle Geschwindigkeit aus dem Gatter heraus und auf der Linie. Entspannter Kurvenverlauf in der Mitte und mehr als nur ein bisschen Tail Lift für schnelles Loslassen.
Weiche, runde, fehlerverzeihende „Bally“-Rails vorne und in der Mitte, die sich in schnelle, harte Kanten und ein dünnes, kastenförmiges Tail verjüngen.
Eine fast „übertrieben“ tiefe Konkave in der Boardmitte und eine noch ausgeprägtere Doppelkonkave in den Finnen. Die tiefste Konkavität in unserer Reihe von Performance-Boards. Die Konkaven sorgen für Auftrieb und Pop und erwecken sowohl subpar als auch weiche, verspielte Wellen zum Leben, um dein Erlebnis in kleinen Wellen radikal zu verbessern.
Die erhöhte Dicke in der Mittellinie, die sich bis in die Nose fortsetzt, sorgt für Drive und Paddeleigenschaften. Das mäßig gerollte Deck sorgt für ein geringeres Volumen und weiche, fehlerverzeihende Rails, die für das Einfahren und Carven in 3D durch die Wasseroberfläche konzipiert sind.
Ausgestattet mit einer leichten Doppelkonkavität im Tail, für Masons Abneigung gegen aufgeklebte Tail-Grips. Das doppelt konkave Deck sorgt für zusätzlichen Grip und ein angenehmes „eingewöhntes“ Gefühl, gleich zu Beginn. Die meisten Leute werden trotzdem einen Griff anbringen, daher empfehlen wir einen ohne Wölbung.
Grafisch halten wir uns an Masons Vibe als freilaufendes Voodoo Chile“ des Surfens und haben LITTLE WING als psychedelischen Trip verpackt, bei dem man den Himmel küsst.
Durch die Wolken wandern, mit dem Wind reiten... Fly on LITTLE WING.
5’2 18.00 2.20 22.00
5’4 18.25 2.25 23.00
5’5 18.40 2.28 24.00
5’6 18.63 2.32 25.00
5’7 18.88 2.36 26.00
5’8 19.13 2.38 27.00
5’9 19.38 2.42 28.25
5’10 19.63 2.45 29.50
5’11 19.88 2.50 31.00
6’0 20.13 2.53 32.00
6’1 20.38 2.56 33.00
6’2 20.50 2.60 34.50
6’3 20.75 2.65 36.00
6’4 21.00 2.70 37.50
6’6 21.50 2.75 40.00
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était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Lost Surfboards Pisces (Custom Order)
Prix normal SFr. 784.90 Économisez SFr. -784.90PISCES: Lateinisch für „Fische“
Geboren aus dem Element des Wassers,
Ältestes der Tierkreiszeichen.
Veränderung ist konstant,
Evolution ist überall,
und alles muss sich weiterentwickeln.
Statisch zu bleiben bedeutet zu sterben,
Im Leben... und im Design.
Seit drei Jahren feiern wir ein Vierteljahrhundert des #RoundNoseFish'96.
In diesen Jahren haben wir Tausende von ihnen gebaut.
Viele von ihnen wurden speziell bestellt, entworfen und geformt, mit besonderen Maßen und Details.
Wenn man bedenkt, dass er auf einem 25 Jahre alten Design basiert, ist es unmöglich, die Kurven nicht anpassen, einstellen und feinjustieren zu wollen.
Für Freunde, Teamfahrer und mich selbst haben wir genau das getan.
Ein bisschen hier und ein bisschen da.
Ein bisschen mehr Kurve und ein bisschen weniger Masse.
Den Rocker abrunden, die Konkavität ausschöpfen und die Rails verfeinern.
Ein bisschen kürzer,
ein bisschen breiter,
Und so weiter...
Ich füge Multi-Finnen-Setups und einen Flügel hinzu, um wieder ins Spiel zu kommen.
Die ganze Zeit auf der Suche nach mehr Geschwindigkeit, mehr Schnelligkeit, mehr Präzision und mehr Spaß.
Mit der Zeit entwickelte sich eine fast völlig neue Fischart.
Eine neue Art von PISCES.
Der PISCES: Die Evolution der Unterart der Leistungsfische, bei der Präzision an erster Stelle steht.
Ein sich weiterentwickelndes Design, das sich darauf konzentriert, das Stigma des Entwicklungsstopps im postmodernen Fischgenre zu beseitigen.
Es nimmt alles auf, was vorher war, und schlägt eine Brücke nach vorne.
Engeres Drehen in der Tasche, senkrechtes Carven auf der Fläche, finnenfreie Kontrolle in der Lippe und immer noch freies Skaten auf den Flats.
Das „PISCES“ repräsentiert unsere Vision des Fisches als Allround-Performance-Vehikel, mühelos effizient als Alltagsboard.
Schlechte Wellen, gute Wellen, Mittelklasse-Surfer, Elite-Profis... und jede Welle (und jeder) dazwischen.
Entstanden aus dem mehrfach bewährten #RNF96. Verfeinerungen beinhalten:
Eine stärker eingezogene Nase, mit mehr Rocker vorne und flacher zwischen den Füßen.
Eine tiefere Konkavität im mittleren Bereich und eine stärkere Kurve durch den Rail-Line-Rocker unter dem hinteren Fuß.
Ein weicher Flügel, der auf die vorderen Finnen abgestimmt ist.
Fünf Flossenkästen, für mehrere Optionen: Quad, Twin+2, Twin+1, gerader Twin für die coolen Kids, die es locker angehen lassen, und sogar ein Thruster für die Eingefleischten.
Zusätzliches Vee an den Swallow-Tips und eine ausgehöhlte Deckline im Tail, die die Bottom Curve besser widerspiegelt und eine verbesserte Pocket Control ermöglicht.
Mit diesen Anpassungen haben wir ein aufgemotztes, abgespecktes Hot Rod geschaffen, das das Niveau der Präzision und Manövrierbarkeit erhöht, ohne Geschwindigkeit und Stabilität zu gefährden.
Vielleicht ist er sogar schneller.
-Matt Biolos
Dims:
5’1 | 18.88 | 2.20 | 24.00 |
5’2 | 19.13 | 2.22 | 25.00 |
5’3 | 19.38 | 2.25 | 26.00 |
5’4 | 19.63 | 2.30 | 27.25 |
5’5 | 19.88 | 2.34 | 28.50 |
5’6 | 20.13 | 2.38 | 29.75 |
5’7 | 20.38 | 2.42 | 31.00 |
5’8 | 20.63 | 2.45 | 32.35 |
5’9 | 20.88 | 2.50 | 34.00 |
5’10 | 21.00 | 2.55 | 35.50 |
5’11 | 21.25 | 2.58 | 36.75 |
6’0 | 21.50 | 2.60 | 38.25 |
6’1 | 21.75 | 2.65 | 39.75 |
6’2 | 21.88 | 2.70 | 41.25 |
6’3 | 22.00 | 2.75 | 42.75 |
6’4 | 22.13 | 2.80 | 44.50 |
6’5 | 22.25 | 2.82 | 45.75 |
6’6 | 22.38 | 2.86 | 47.25 |
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Badenerstrasse 18
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