Filter

    Filter

    view all

    Boardmaterial

    Hersteller

    clear

    Finnen-System

      Filter

      view all

      Boardmaterial

      Hersteller

      clear

      Finnen-System

      28 products

      28 products


      Pyzel Surfboards was born in 1995 in a backyard shaping room on the North Shore Hawaii, and has since grown into a world leading surfboard company.

      Shaper Jon Pyzel grew up in Santa Barbara, California and started surfing when he was in middle school and before long he was hooked. Matt More started shaping surfboards for Jon and added him to his team. Matt constantly tried to share ideas and principles about surfboard design with Jon and let him join in the shaping.

      Jon decided to move permanently to the North Shore of Oahu in 1992 to surf the perfect waves in the warm waters. There he found work and was able to Fix surfboard things at Counrty Surfboards . Jon quickly learned the tricks and intricacies of manual labor while working as a hot coater and laminator. Not long after, he teamed up with master shaper Jeff Buschman, who gave him guidance, inputs, and encouragement. Eventually, Jon got a job as his back-shaper, which was the start of his career.

      A pivotal moment followed a few years later when in 1998 Alex Florence commissioned him to build a board for John John Florence. At that time, John John was only 5 years old. From there the two worked together and almost 20 years later John John Florence became world champion in 2016 and was considered by many to be the "best surfer alive", all along with Pyzel Surfboards. Working with John John is considered a milestone by Jon Pyzel, not only thanks to the world title and his surfing skills, but also the invaluable feedback, positivity and gratitude.

      Pyzel Surfboards is a brand that didn't just want to do business, it was much more about the passion for surfing and everything that goes with it - traveling, getting to know new countries, new cultures, making friends and experiencing adventures. But mostly because they have a passion for surfboards.

      Today, Pyzel Surfboards has grown into a large international company and is still family run.

      Image : Shaper Jon Pyzel

      Image: John John Florence

Pyzel

    Filter

    Boardmaterial

    Hersteller

    löschen

    Finnen-System

    Filtrer

      Filter

      Boardmaterial

      Hersteller

      löschen

      Finnen-System

      Pyzel Surfboards a débuté dans une salle de façonnage sur la Côte-Nord en 1995 et est devenue l'une des principales entreprises de planches de surf au monde.

      30 items

      Pyzel Surfboards est né en 1995 dans une « salle de mise en forme » sur la côte nord d'Hawaï et est depuis devenu l'un des leaders mondiaux des planches de surf.

      Le shaper Jon Pyzel a grandi à Santa Barbara, en Californie et a commencé à surfer quand il était au collège et il est rapidement devenu accro. Matt More a commencé à façonner des planches de surf pour Jon et l'a ajouté à son équipe. Matt essayait constamment de partager des idées et des principes sur la conception des planches de surf avec Jon et de le laisser les aider à les façonner.

      Jon a décidé de s'installer définitivement sur la côte nord d'Oahu en 1992 pour surfer les vagues parfaites dans l'eau chaude. Là, il a trouvé du travail et a pu Réparez les planches de surf chez County Surfboards . Jon a rapidement appris les ficelles et les subtilités du travail manuel lorsqu'il travaillait comme coucheur à chaud et lamineur. Peu de temps après, il a fait équipe avec le maître shaper Jeff Buschman, qui lui a donné des conseils, des commentaires et des encouragements. Finalement, Jon a obtenu un emploi de sculpteur de dos, ce qui marquait le début de sa carrière.

      Un moment crucial survient quelques années plus tard lorsqu'en 1998, Alex Florence reçoit une commande pour construire une planche pour John John Florence. À cette époque, John John n'avait que 5 ans. À partir de ce moment-là, les deux hommes ont travaillé ensemble et près de 20 ans plus tard, John John Florence est devenu champion du monde en 2016 et a été considéré par beaucoup comme le « meilleur surfeur du monde », tous ensemble avec Pyzel Surfboards. La collaboration avec John John est considérée comme une étape importante par Jon Pyzel, non seulement grâce au titre de champion du monde et à ses compétences en surf, mais aussi en raison des retours inestimables, de son attitude positive et de sa gratitude.

      Pyzel Surfboards est une marque qui ne voulait pas seulement faire des affaires, mais plutôt une passion pour le surf et tout ce qui s'y rapporte : voyager, découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures, nouer des amitiés et vivre des aventures. Mais surtout parce qu’ils ont une passion pour les planches de surf.

      Aujourd'hui, Pyzel Surfboards est devenue une grande entreprise internationale et est toujours dirigée par la famille.