Vêtements de surf OY

    Filter

    Hersteller

    löschen

    Geschlecht

    Filtrer

      Filter

      Hersteller

      löschen

      Geschlecht

      25 items

      Fondée en Suisse et à Bali en 2012, OY Surf Apparel s'est inspirée d'expériences parfois frustrantes. Nous avons réalisé qu’aucun bikini de surf sur le marché ne répondait réellement à nos besoins. Soit il glissait, soit il était inconfortable, soit il était fait d'un matériau bon marché, soit il avait tout simplement un aspect horrible. Nous en avons eu assez des compromis et avons décidé de prendre les choses en main.

      Depuis, nous fournissons aux magasins et aux clients du monde entier nos bikinis, leggings et hauts en lycra populaires et continuons à proposer des vêtements de surf et de sport avec une forte exigence de fonctionnalité sans compromettre le design. Le client reçoit des produits de haute qualité et durables et retrouvera toujours le même produit après cinq ans.

      En 2012, notre production a démarré à Bali. Mais comme nous nous approvisionnons en tissus recyclés en Europe, nous avons décidé de déplacer la production au Portugal afin de réduire le transport des matériaux et des produits et ainsi notre empreinte carbone générale.

      Depuis 2020, OY Surf Apparel est dirigé par Zelia Zadra et Dario Zadra, basés à Zurich et Berlin. Tous deux sont associés à la culture du surf et à ses besoins depuis leur plus jeune âge.

Filtern

    Filtern

    view all

    Grösse

      Filtern

      view all

      Grösse

      versandkostenfrei

      Ab einem Bestellwert von 80 CHF

      Founded in Switzerland and Bali in 2012, OY Surf Apparel was inspired by sometimes frustrating experiences. We realized that no surf bikini on the market actually satisfied our needs. It either slipped, was uncomfortable, made of cheap material or just looked terrible. We got tired of compromising and decided to take matters into our own hands.

      Ever since we have supplied shops and clientele all over the world with our popular surf bikinis, leggings and lycra- tops and continue to offer surf- and active-wear with a high demand for functionality without compromising on design. The customer receives high quality and long-living products and also will still find the same product after five years time.

      In 2012 our production started in Bali. But since we source our recycled fabrics in Europe we decided to move the production to Portugal in order to decrease transportation of materials and products and therewith our general carbon footprint.

      Since 2020 OY Surf Apparel is managed by Zelia Zadra and Dario Zadra, based in Zürich and Berlin. Both have been associated with the surf culture and its needs from a very young age.


      23 Produkte

      23 Produkte