Zaosu Damen Neoprenanzug MFS 2.5/1.5mm Backzip - Schwarz / Orange
Zaosu Damen Neoprenanzug MFS 2.5/1.5mm Backzip - Schwarz / Orange
Zaosu Damen Neoprenanzug MFS 2.5/1.5mm Backzip - Schwarz / Orange
Zaosu Damen Neoprenanzug MFS 2.5/1.5mm Backzip - Schwarz / Orange
Zaosu Damen Neoprenanzug MFS 2.5/1.5mm Backzip - Schwarz / Orange

Zaosu Women's Wetsuit - MFS - 2.5/1.5mm - Back Zip - Black / Orange

Regular price SFr. 199.90 Save SFr. -199.90
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Only 2 items in stock!

The ZAOSU wetsuit for women stands for safe swimming in open water. In the arm and shoulder area and on the calves, the neoprene was lined with neon orange fabric so that you won't be overlooked by boats and others. The slight buoyancy of the neoprene material supports you in open water. In cool water temperatures you can swim for long periods because the MFS wetsuit keeps your body warm. The low material thickness of 1.5 - 2.5 millimeters ensures that you can move well and swim longer with a good technique. The MFS wetsuit is particularly flexible in the shoulder area for the crawler arm pull.

The name says it all, MFS stands for Multi-Functional-Suit. In addition to swimming, you can also go surfing or water skiing with the wetsuit. This wetsuit is also an ideal companion for stand up paddling in colder temperatures

size body height (cm) weight (kg)
WXS 150 - 160 48 - 58
WS 158-166 56 - 66
WM 164-174 64 - 74
WL 172-182 72 - 80
WXL 180 - 190 78+

return period

Of course you have the right to return goods. Please note, however, that for logistical reasons you only have 14 days after receipt to send the goods back to us. You can do this without giving a reason and it is sufficient if the posting date is within the deadline. But we are really very accommodating and of course we will extend the deadline for you - please just let us know in advance.

precondition

In contrast to other online providers, we don't just throw away the returns, we sell them in our shop. We can therefore only take back goods that are neither used nor damaged. The risk and proof of return shipping lies with the customer

reimbursement

As soon as we have received the goods back in perfect condition, we will refund the purchase price already paid. Depending on the chosen payment method, we choose the same way to refund you the money.

Return shipping costs will not be refunded. Repayments are made within 14 days.

Of course you are also welcome to come by directly and we will take the goods back personally.

delivery costs

We have most of our range in stock and will ship as quickly as possible. We always try to deliver the goods to you as quickly as possible. If, contrary to expectations, the article is not available, we will inform you by e-mail. Shipping is usually by PostPac Economy via Swiss Post.

Free Shipping

From an order amount of more than CHF 80.- we deliver free of charge within Switzerland (with the exception of surfboards, see below)! For orders under CHF 80.- we charge a flat rate of CHF 8.- delivery costs.

Shipping costs for surfboards and bulky goods

Bulky goods (such as surfboards) are the only items excluded from free shipping. If the order contains surfboards or a package that is more than 1 meter long, we charge a flat-rate shipping cost of CHF 40 per package. The shipping costs incurred will be displayed before you place your order.

Delivery outside of Switzerland

Deliveries to Switzerland are currently only possible via the online shop. For orders to other countries, however, we will be happy to provide you with a shipping offer for the desired foreign address. Simply use the contact form or send us an email.

was standing

Zurich, February 16, 2021. Subject to change.

Zaosu Damen Neoprenanzug MFS 2.5/1.5mm Backzip - Schwarz / Orange
Zaosu Damen Neoprenanzug MFS 2.5/1.5mm Backzip - Schwarz / Orange
Zaosu Damen Neoprenanzug MFS 2.5/1.5mm Backzip - Schwarz / Orange
Zaosu Damen Neoprenanzug MFS 2.5/1.5mm Backzip - Schwarz / Orange
Zaosu Damen Neoprenanzug MFS 2.5/1.5mm Backzip - Schwarz / Orange

Zaosu Combinaison Femme MFS 2.5/1.5mm Backzip - Noir / Orange

Prix régulierSFr. 199.90
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

  • 1 en stock
  • En rupture de stock, expédition prochainement
Taille

2 Jahre Garantie
für alle Artikel

Versandkostenfrei
ab 80 CHF

28 Jun. Estimated arrival
25 Jun. Order placed
26-27 Jun. Order dispatches
28 Jun. Delivered!

La combinaison ZAOSU pour femme est synonyme de nage en toute sécurité en eau libre. Dans la zone des bras et des épaules et sur les mollets, le néoprène a été doublé de tissu orange fluo afin que vous ne soyez pas oublié par les bateaux et autres. La légère flottabilité du matériau néoprène vous soutient en eau libre. Dans des eaux froides, vous pouvez nager pendant de longues périodes car la combinaison MFS garde votre corps au chaud. La faible épaisseur du matériau de 1,5 à 2,5 millimètres vous permet de bien bouger et de nager plus longtemps avec une bonne technique. La combinaison MFS est particulièrement flexible au niveau des épaules pour la traction du bras de chenille.

Le nom dit tout, MFS signifie Multi-Functional-Suit. En plus de la natation, vous pouvez également faire du surf ou du ski nautique avec la combinaison. Cette combinaison est également un compagnon idéal pour pagayer debout par temps froid

Taille taille du corps (cm) poids (kg)
WXS 150 - 160 48 - 58
WS 158-166 56 - 66
WM 164-174 64 - 74
WL 172-182 72 - 80
LXL 180 - 190 78+

Délai de retour

Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.

Exigence

Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.

Remboursement

Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.

Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.

adresse de retour

Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :

Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich

Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.

Coûts de livraison

Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.

Livraison gratuite

Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.

Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses

Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.

Livraison hors de Suisse

Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.

était debout

Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

oder hast du nach dem gesucht?


Vu récemment