Mayan Dreams Fisher Hängematte Size L - weiss mit makramee
Mayan Dreams Fisher Hängematte Size L - weiss mit makramee
Mayan Dreams Fisher Hängematte Size L - weiss mit makramee
Mayan Dreams Fisher Hängematte Size L - weiss mit makramee

Mayan Dreams Fisher Hammock Size L - white with macrame

Regular price SFr. 84.90 Save SFr. -84.90
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Only 1 items in stock!

All of our hammocks are handmade and we support our partners to remain competitive in the globalized market. We also support them to achieve a standard quality. Another challenge is to encourage innovation while working traditionally. The secular traditions and the true hammock culture of Central America make it possible to offer hammocks of the best quality at a fair price.

Big and comfortable fishing hammock beige color. A wonderful piece made by hand that involves specific techniques and offers a perfect comfort. The timeless design of this large net hammock makes it one of our customer favourites. The hammock that gives a warm feeling and a perfect place to relax in any loft or patio.

description


Large and soft fishing net hammock handwoven near the Pacific coast of Guatemala by our partner Alberto. The perfect size and softness for an optimal relaxation area at home or in the garden.

  • Packaging: cotton bag - ideal for washing and transporting
  • material: 100% cotton
  • Capacity / Size: 1 person / Large size "L"
  • Net length: 220 cm
  • Total length: 325 cm
  • Color beige
  • Weight: 1.45kg
  • Bars: none, but addition possible
  • Do not expose to rain or sub-zero temperatures


This large hammock is handcrafted in timeless Mayan and Yucatan style, just like our Dreamcatcher hammocks with sticks. Sturdy and wide, this hammock allows you to relax and add a classy decor touch to any home or garden. Their meshes guarantee optimal weight distribution in every lying position, even in a transverse position. Its soft cotton and high quality of finish make it the ideal piece of furniture for your decor and comfort.

Each handcrafted Maya Dreams hammock is unique. The dimensions of your hammock can therefore differ slightly from the standard description. With reasonable use, it is possible to keep a hammock intact for many years. To preserve it, keep it in a dry place and wash it in the hammock on the delicate cycle of your washing machine. A hammock brings an extra relaxing space and wonderful decor touch to a home or garden.

    return period

    Of course you have the right to return goods. Please note, however, that for logistical reasons you only have 14 days after receipt to send the goods back to us. You can do this without giving a reason and it is sufficient if the posting date is within the deadline. But we are really very accommodating and of course we will extend the deadline for you - please just let us know in advance.

    precondition

    In contrast to other online providers, we don't just throw away the returns, we sell them in our shop. We can therefore only take back goods that are neither used nor damaged. The risk and proof of return shipping lies with the customer

    reimbursement

    As soon as we have received the goods back in perfect condition, we will refund the purchase price already paid. Depending on the chosen payment method, we choose the same way to refund you the money.

    Return shipping costs will not be refunded. Repayments are made within 14 days.

    Of course you are also welcome to come by directly and we will take the goods back personally.

    delivery costs

    We have most of our range in stock and will ship as quickly as possible. We always try to deliver the goods to you as quickly as possible. If, contrary to expectations, the article is not available, we will inform you by e-mail. Shipping is usually by PostPac Economy via Swiss Post.

    Free Shipping

    From an order amount of more than CHF 80.- we deliver free of charge within Switzerland (with the exception of surfboards, see below)! For orders under CHF 80.- we charge a flat rate of CHF 8.- delivery costs.

    Shipping costs for surfboards and bulky goods

    Bulky goods (such as surfboards) are the only items excluded from free shipping. If the order contains surfboards or a package that is more than 1 meter long, we charge a flat-rate shipping cost of CHF 40 per package. The shipping costs incurred will be displayed before you place your order.

    Delivery outside of Switzerland

    Deliveries to Switzerland are currently only possible via the online shop. For orders to other countries, however, we will be happy to provide you with a shipping offer for the desired foreign address. Simply use the contact form or send us an email.

    was standing

    Zurich, February 16, 2021. Subject to change.

Mayan Dreams Fisher Hängematte Size L - weiss mit makramee
Mayan Dreams Fisher Hängematte Size L - weiss mit makramee
Mayan Dreams Fisher Hängematte Size L - weiss mit makramee
Mayan Dreams Fisher Hängematte Size L - weiss mit makramee

Mayan Dreams Fisher Hamac Taille L - blanc avec macramé

Prix régulierSFr. 84.90
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

  • 1 en stock
  • En rupture de stock, expédition prochainement
21 Jun. Estimated arrival
18 Jun. Order placed
19-20 Jun. Order dispatches
21 Jun. Delivered!

Tous nos hamacs sont faits à la main et nous aidons nos partenaires à rester compétitifs sur le marché mondialisé. Nous les accompagnons également pour atteindre une qualité standard. Un autre défi est d'encourager l'innovation tout en travaillant traditionnellement. Les traditions séculaires et la véritable culture du hamac d'Amérique centrale permettent d'offrir des hamacs de la meilleure qualité à un prix équitable.

Grand et confortable hamac de pêche couleur beige. Une magnifique pièce réalisée à la main qui fait appel à des techniques spécifiques et offre un confort parfait. Le design intemporel de ce grand hamac en filet en fait l'un des favoris de nos clients. Le hamac qui donne une sensation de chaleur et un endroit parfait pour se détendre dans n'importe quel loft ou patio.

la description


Grand et doux hamac en filet de pêche tissé à la main près de la côte Pacifique du Guatemala par notre partenaire Alberto. La taille et la douceur parfaites pour un espace de détente optimal à la maison ou dans le jardin.

  • Conditionnement : sac en coton - idéal pour le lavage et le transport
  • matière : 100% coton
  • Capacité / Taille : 1 personne / Grande taille "L"
  • Longueur nette : 220 cm
  • Longueur totale : 325 cm
  • Couleur beige
  • Poids : 1,45 kg
  • Barres : aucune, mais ajout possible
  • Ne pas exposer à la pluie ou à des températures inférieures à zéro


Ce grand hamac est fabriqué à la main dans un style maya et yucatan intemporel, tout comme nos hamacs Dreamcatcher avec des bâtons. Robuste et large, ce hamac vous permet de vous détendre et d'ajouter une touche de décoration élégante à n'importe quelle maison ou jardin. Leurs mailles garantissent une répartition optimale du poids dans toutes les positions couchées, même en position transversale. Son coton doux et sa grande qualité de finition en font le meuble idéal pour votre décoration et votre confort.

Chaque hamac Maya Dreams fabriqué à la main est unique. Les dimensions de votre hamac peuvent donc différer légèrement de la description standard. Avec une utilisation raisonnable, il est possible de garder un hamac intact pendant de nombreuses années. Pour le conserver, conservez-le dans un endroit sec et lavez-le dans le hamac sur le cycle délicat de votre machine à laver. Un hamac apporte un espace de détente supplémentaire et une merveilleuse touche de décoration à une maison ou un jardin.

    Délai de retour

    Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.

    Exigence

    Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.

    Remboursement

    Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.

    Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.

    adresse de retour

    Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :

    Surfari Surf Shop
    Badenerstrasse 18
    CH-8004 Zurich

    Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.

    Coûts de livraison

    Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.

    Livraison gratuite

    Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.

    Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses

    Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.

    Livraison hors de Suisse

    Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.

    était debout

    Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

    oder hast du nach dem gesucht?


    Vu récemment