FCS II HS PC Carbon Tri Set Finnen - Hayden Shapes
FCS II HS PC Carbon Tri Set Finnen - Hayden Shapes

FCS II HS PC Carbon Tri Set Fins - Hayden Shapes

Regular price SFr. 149.90 Save SFr. -149.90
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Only 3 items in stock!

OVERVIEW

Hayden Shapes Shaper fin. A round shape with a longer base for exceptional bottom turn speed.

TRI SET (3 fins)

FCS II Shaper Fin designed by Hayden Cox of Hayden Shapes. Perfect for the HS Hypto Krypto and other high volume board models with flat rocker. The fin produces exceptional speed, especially in longer open waves.

The low sweep angle and cambered foil keeps this fin very manoeuvrable while still delivering a sense of control at low and high speeds and when executing in more critical sections.

IDEAL CONDITIONS
Reactor Family

BOARD TYPES
Perfect for the HS Hypto Krypto and other flat rocker onboard models.

Please note: This fin is only intended for the FCS II Fin System and does not fit into the conventional FCS Dual Plug System.

FIN SIZE

LARGE (75kg - 90kg / 165 - 200lbs)

FIN MATERIAL

Performance Core Carbon

Versatile RTM construction delivers a consistent feel similar to a traditional fiberglass fin but with the benefit of reduced weight. The stiff flex pattern progressively extends from base to tip, helping the surfer maintain speed and support through turns. PC fins are reliable, responsive and can be used in a variety of different conditions.

VIN SPECS. medium

Recommended for powerful surfers!

TRI SET:
Base: 4.61" / 117mm
Depth: 4.70" / 119mm
Area: 15.74"² / 10158mm²
Sweep: 31.8°
Foil: Inside

return period

Of course you have the right to return goods. Please note, however, that for logistical reasons you only have 14 days after receipt to send the goods back to us. You can do this without giving a reason and it is sufficient if the posting date is within the deadline. But we are really very accommodating and of course we will extend the deadline for you - please just let us know in advance.

precondition

In contrast to other online providers, we don't just throw away the returns, we sell them in our shop. We can therefore only take back goods that are neither used nor damaged. The risk and proof of return shipping lies with the customer

reimbursement

As soon as we have received the goods back in perfect condition, we will refund the purchase price already paid. Depending on the chosen payment method, we choose the same way to refund you the money.

Return shipping costs will not be refunded. Repayments are made within 14 days.

Of course you are also welcome to come by directly and we will take the goods back personally.

delivery costs

We have most of our range in stock and will ship as quickly as possible. We always try to deliver the goods to you as quickly as possible. If, contrary to expectations, the article is not available, we will inform you by e-mail. Shipping is usually by PostPac Economy via Swiss Post.

Free Shipping

From an order amount of more than CHF 80.- we deliver free of charge within Switzerland (with the exception of surfboards, see below)! For orders under CHF 80.- we charge a flat rate of CHF 8.- delivery costs.

Shipping costs for surfboards and bulky goods

Bulky goods (such as surfboards) are the only items excluded from free shipping. If the order contains surfboards or a package that is more than 1 meter long, we charge a flat-rate shipping cost of CHF 40 per package. The shipping costs incurred will be displayed before you place your order.

Delivery outside of Switzerland

Deliveries to Switzerland are currently only possible via the online shop. For orders to other countries, however, we will be happy to provide you with a shipping offer for the desired foreign address. Simply use the contact form or send us an email.

was standing

Zurich, February 16, 2021. Subject to change.

FCS II Hayden Shapes HS PC Carbon Tri Set Finnen
FCS II Hayden Shapes HS PC Carbon Tri Set Finnen

FCS II Hayden Shapes HS PC Carbon Tri Set Palmes

Prix régulierSFr. 149.90
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

  • En stock
  • En rupture de stock, expédition prochainement
Taille

2 Jahre Garantie
für alle Artikel

Versandkostenfrei
ab 80 CHF

20 Jul. Estimated arrival
17 Jul. Order placed
18-19 Jul. Order dispatches
20 Jul. Delivered!

APERÇU

Aileron Hayden Shapes Shaper. Un shape rond avec une base plus longue pour une vitesse de bottom turn exceptionnelle.

TRI SET (3 palmes)

Aileron FCS II Shaper conçu par Hayden Cox de Hayden Shapes. Parfait pour le HS Hypto Krypto et d'autres modèles de planches à volume élevé avec rocker plat. L'aileron produit une vitesse exceptionnelle, en particulier dans les vagues ouvertes plus longues.

Le faible angle de balayage et la feuille cambrée maintiennent cette dérive très maniable tout en offrant une sensation de contrôle à basse et haute vitesse et lors de l'exécution dans des sections plus critiques.

CONDITIONS IDÉALES
Famille de réacteurs

TYPES DE CARTES
Parfait pour le HS Hypto Krypto et d'autres modèles embarqués à bascule plate.

Remarque : cet aileron est uniquement destiné au système d'ailerons FCS II et ne rentre pas dans le système FCS Dual Plug conventionnel.

TAILLE DES AILERONS

GRAND (75 kg - 90 kg / 165 - 200 lb)

MATÉRIAU DE L'AILERON

Carbone de base de performance

La construction RTM polyvalente offre une sensation constante similaire à celle d'un aileron traditionnel en fibre de verre, mais avec l'avantage d'un poids réduit. Le motif de flex rigide s'étend progressivement de la base à la pointe, aidant le surfeur à maintenir sa vitesse et son soutien dans les virages. Les palmes PC sont fiables, réactives et peuvent être utilisées dans une variété de conditions différentes.

SPÉCIFICATIONS VIN. moyen

Recommandé pour les surfeurs puissants !

TROIS ENSEMBLES :
Socle : 4,61" / 117 mm
Profondeur : 4,70" / 119 mm
Superficie : 15,74"² / 10158mm²
Balayage : 31,8°
Fleuret : à l'intérieur

Délai de retour

Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.

Exigence

Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.

Remboursement

Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.

Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.

adresse de retour

Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :

Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich

Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.

Coûts de livraison

Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.

Livraison gratuite

Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.

Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses

Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.

Livraison hors de Suisse

Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.

était debout

Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

oder hast du nach dem gesucht?


Vu récemment