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Lost Sub Driver 2.0 6'4 Planche de Surf 38,2l (Occasion)
Prix normal SFr. 400.00 Économisez SFr. -400.00- Matériel: polyester
- Dimensions : 6'4" x 20,75" x 2,66"
- Volume : 38,2 L
- Système d'ailerons : FCS II
- Propulseurs
- Etat : bon état, chose réparée
Les planches d'occasion sont vendues sans ailerons ni leash (sauf indication contraire). Les informations sur l'état sont bien entendu subjectives et vous êtes invités à venir voir la planche dans notre magasin au préalable.
Les planches ne seront pas envoyées par la poste, mais devront être récupérées au surf shop pour un paiement en espèces.
Toutes déclarations sans garantie.
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
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Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
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Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
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était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Lost Surfboards Black Sheep Rad Ripper 5'11 FCS II
Prix normal SFr. 950.00 Économisez SFr. -950.00Dim. :
5'11 | 20h25 | 2.44 | 33h00 |
Un jeu rétro ultra rapide, indulgent et facile à utiliser avec des mises à jour et des améliorations modernes adaptées à presque tout le monde.
RAD RIPPER est le dernier né de notre collection "Post Modern Retro". Une émanation directe du Retro Ripper, mais conçue pour le surf quotidien de petite taille.
En commençant par le Retro Ripper, j'ai abaissé un peu le rocker d'entrée (pour une pagaie rapide, une entrée précoce, une glisse facile et une vitesse hors de la porte) et j'ai remplacé la queue ronde de contrôle de vitesse par une queue de squash large et glissante. Beaucoup de flottabilité et beaucoup de surface pour les petites vagues. En tant qu'enfant du surf des années 80, j'ai toujours été étonné par la facilité d'utilisation des shortboards performants de cette époque. Le RAD RIPPER possède un tail rocker remarquablement sain, ponctué d'un double concave agressif, apportant encore plus de flottaison et de vivacité sous le pied arrière.
Un jeu rétro ultra rapide, indulgent et facile à utiliser avec des mises à jour et des améliorations modernes adaptées à presque tout le monde.
Les caractéristiques à souligner sont :
- Pont plat et stable avec sommet raide et bas et rails souples.
- V léger dans le nez (pour libérer un rocker bas) qui se transforme en un simple concave peu profond et un double concave profond en V pour assurer à la fois vitesse et contrôle.
- squash tail large et stable, glisse sur tout et maintient la vitesse dans les virages, même dans les petites slops estivales.
- Flux épais orienté vers l'avant, avec nez en forme de « bec » en forme de coin, pour la propulsion et la capacité de pagaie.
Les planches BlackSheepBuilt commencent avec du EPS vierge léger de 1,5 lb et utilisent la fibre de carbone de haute qualité « Triax-NCF » (Non-Crimp Fabric) la plus avancée pour créer une planche de surf rapide, réactive et vivante. Une planche à la fois légère et flexible et étonnamment stable.
Le carbone "Triax" est laminé sur le pont uniquement, avec un court tour en bas, et lié à plusieurs couches de fibre de verre "D-Size" de 4 oz, en haut et en bas, pour à la fois durabilité et performance.
Conçu pour une réponse rapide, un flex indulgent et une sensation d'amorti sous le pied.
La combinaison du carbone Triax et de la fibre de verre permet aux planches BlackSheepBuilt de se sentir vivantes et excitantes, mais en même temps familières.
La performance unique des planches BlackSheepBuilt vient du Triax Carbon, qui combine une configuration à trois axes +30/-30°/0. Il s'agit d'un carbone multidirectionnel « non serti » qui améliore et contrôle la force de torsion d'un rail à l'autre.
Les fibres 0° du nez au tail créent un « stringer » vif qui accélère le rebond du flex et donne la sensation d'une réponse rapide lorsque la planche est sous pression.
Les fibres +30/-30° contrôlent et accélèrent le retour des efforts de torsion sur toute la longueur de la planche.
Les fibres de carbone multiaxiales sont une excellente alternative aux fibres de carbone tissées traditionnelles car elles sont constituées de couches alignées alternées de renfort en carbone unidirectionnel.
Parce qu'elles ne sont pas tissées, les fibres ne s'enroulent pas sous et sur les fibres verticales comme le font les tissus tissés traditionnels. Les fibres sont plus plates, retiennent moins de résine, restent plus lisses, plus droites et plus résistantes, et ont une flexion plus naturelle. Contrairement aux tissus traditionnels, il Il n'y a pas non plus de carbone à 90 degrés d'un rail à l'autre, ce qui crée des points faibles et des fissures faciles pour les bosses, les fissures et les cassures du pont.
En raison de l'orientation du tissu +30/-30°, la force de torsion et la pression des pieds du surfeur rayonnent vers l'extérieur vers une plus grande partie de la ligne de rail, offrant ainsi un meilleur entraînement, une meilleure connexion et donc un meilleur contrôle des carres et du bord du conseil. La force et la stabilité sous les pieds et le long des rails travaillent ensemble.
AVERTISSEMENT : les planches de surf en fibre de carbone peuvent facilement devenir chaudes ! Ils sont sombres... et comme toutes les choses sombres, ils absorbent le soleil et se réchauffent. Les planches BlackSheepBuilt sont constituées de mousse EPS légère et d'une coque en fibre de carbone.
Les planches BlackSheepBuilt sont une construction de planche de surf haut de gamme. Traitez-la comme ça aussi. Ne les laissez pas dans la voiture pendant vos courses. Ne les laissez pas directement au soleil pendant que vous bronzez sur la plage. Ils deviendront chauds et il est possible qu’ils surchauffent et se boursouflent. Protégez votre investissement et prenez-en bien soin. Nous vous recommandons de conserver ces planches dans un sac réfléchissant la chaleur. Emportez le sac à la plage si vous souhaitez vous prélasser au soleil avant ou après le surf. Si les planches sont cabossées, laissez-les sécher et réparez-les correctement. Avec un peu d'entretien et un peu d'amour, ces planches encaisseront très bien les coups et les coups du quotidien, resteront légères et extrêmement vives sur les vagues et offriront des centaines de jours de plaisir de surfer.
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Lost Surfboards Black Sheep RNF 96 5'8 FCS II
Prix normal SFr. 950.00 Économisez SFr. -950.00Dim. :
5'8 | 20h25 | 2,46 | 32h00 |
Le RNF-'96... Après avoir conçu plusieurs variantes de "Poissons" entre l'automne 1994 et 1995, nous étions quelque peu entrés dans le vif du sujet avec les designs. Au début de l'hiver 1995/1996, nous avions affiné un design de base qui nous permettait d'affiner, de reproduire et de redimensionner le RNF original (à la main) avec une certaine cohérence. Nous avons continué à créer de petits carquois pour Chris Ward et Cory Lopez et à les envoyer partout, Cory emportant différentes versions à chaque étape de la tournée WQS.
Ces poissons de 1996 étaient tous sculptés à la main et ne constituaient pas les créations les plus cohérentes, mais ils sont devenus la base et les éléments de base pour proposer le design à des personnes extérieures à notre propre cercle d'amis. Ce sont les planches que Chris et Cory ont emmenées sur la Côte-Nord lorsqu'ils étaient adolescents et qui ont laissé leur marque indélébile dans l'univers du surf.
Le RNF-'96 est basé avec respect, mais pas avec une cohérence à 100 %, sur le "Fish" original que nous avons développé pour Chris et Cory l'année précédant le film de surf révolutionnaire de 1997 : 5'5" x 19 1/4". Bien que très peu d'exemples de cette époque existent encore (du moins en notre possession) et que la plupart de ceux qui existent sont des reliques très minces et imparfaites des planches de Cory (nous ne trouvons aucune planche de Chris de cette époque), c'est à venir Lors de la réplication et de l'exécution, tout dépend de ce qui semble correct... et de ce qui fonctionne le mieux.
J'ai encore les restes d'une planche personnelle de 5'10 x 20" x 2-5/8". Une planche que j'ai emportée à Durban SA en juillet 1996. C'était une planche libératrice qui a changé ma vie dans les petites vagues, non seulement en tant que designer mais aussi en tant que surfeur qui luttait contre le statu quo des planches au milieu des années 90. Avec cette planche, j'ai pu surfer de très petites vagues ondulables dans et autour des jetées de Durban pendant quelques semaines cette année-là. Jamais auparavant autant de personnes (y compris d'autres shapers) ne m'avaient demandé : « Qu'est-ce que tu conduis ? », et c'est à ce moment-là que j'ai su que nous allions vivre quelque chose de plus qu'un simple plaisir de pêche frivole. Ces designs étaient quelque chose que le monde entier du surf pouvait toucher et apprécier.
J'ai toujours pensé que la principale différence entre notre RNF et la plupart des autres des années 90 et au-delà est le fait que notre contour est de plus en plus basé sur les twin-fins inspirés de MR, hautes performances et orientés compétition de la fin des années ' Basé sur les années 70/début des années 80. Tails relativement repliés, développés par essais et erreurs, pour des performances et un contrôle maximum... pas seulement dans les petites vagues, mais dans toutes les tailles et formes de vagues.
Pour faire simple, la plupart des poissons depuis cette époque ont été principalement influencés par les kneeboards. Inspiré du style Lis du début des années 70, avec un tail large et un outline parallèle qui étaient bons pour le surf debout dans les petites vagues, mais qui n'ont pas réussi depuis à égaler les performances de pointe des shortboards modernes. Notre pêche a toujours été une question de performance, pas seulement d'une béquille qui permet d'aller vite dans les petites vagues.
Afin de développer de meilleures planches de surf, nous avons pris un peu de liberté. Sur la base des 25 dernières années de construction de planches, nous avons cherché à développer une planche de surf cohérente (et oserais-je dire meilleure) qui suit fidèlement le RNF diversifié de 1996, mais n'est pas nécessairement exacte. Grâce aux tests minutieux effectués par de nombreux membres de notre meilleure équipe, dont Kolohe, Coco, Ian Crane, Crosby Cola et d'autres "invités" (et même aux tests piétons effectués par moi-même) au cours des derniers mois de 2020, nous sommes très confiants. que le RNF-'96 répondra et dépassera les attentes - en tant que machine polyvalente et amusante pour un large éventail de surfeurs.
CARACTÉRISTIQUES
Courbes de rocker : Les courbes originales éprouvées ont été conservées.
Courbes de contour : le nez et le tail avaient généralement la même largeur à 12 " et le restent, mais avec plus de précision, y compris une courbe supplémentaire et une largeur de 6" à partir du tail. Un "secret" du succès de l'original était que, contrairement à la plupart des autres "poissons", la largeur de la queue du nôtre était plus proche de celle d'un shortboard HP typique. Cela permet beaucoup plus de contrôle sur la queue que les modèles de poisson typiques.
Contours inférieurs : La combinaison classique de concave simple et double concave avec vé accéléré est les éléments de conception déterminants et respecte les spécifications.
L'épaisseur du flow, du pont, des rails et du tail foil : à l'époque des formes de mains rudimentaires, ils étaient complètement différents. Chaque planche était différente, et la plupart d'entre elles avaient des courbes et des épaisseurs sensiblement différentes d'un rail à l'autre.
Quelle planche est la bonne si vous la construisez ? En fin de compte, je me suis fié à mon intuition pour savoir ce qui fonctionnerait le mieux.
Les planches BlackSheepBuilt commencent avec du EPS vierge léger de 1,5 lb et utilisent la fibre de carbone de haute qualité « Triax-NCF » (Non-Crimp Fabric) la plus avancée pour créer une planche de surf rapide, réactive et vivante. Une planche à la fois légère et flexible et étonnamment stable.
Le carbone "Triax" est laminé sur le pont uniquement, avec un court tour en bas, et lié à plusieurs couches de fibre de verre "D-Size" de 4 oz, en haut et en bas, pour à la fois durabilité et performance.
Conçu pour une réponse rapide, un flex indulgent et une sensation d'amorti sous le pied.
La combinaison du carbone Triax et de la fibre de verre permet aux planches BlackSheepBuilt de se sentir vivantes et excitantes, mais en même temps familières.
La performance unique des planches BlackSheepBuilt vient du Triax Carbon, qui combine une configuration à trois axes +30/-30°/0. Il s'agit d'un carbone multidirectionnel « non serti » qui améliore et contrôle la force de torsion d'un rail à l'autre.
Les fibres 0° du nez au tail créent un « stringer » vif qui accélère le rebond du flex et donne la sensation d'une réponse rapide lorsque la planche est sous pression.
Les fibres +30/-30° contrôlent et accélèrent le retour des efforts de torsion sur toute la longueur de la planche.
Les fibres de carbone multiaxiales sont une excellente alternative aux fibres de carbone tissées traditionnelles car elles sont constituées de couches alignées alternées de renfort en carbone unidirectionnel.
Parce qu'elles ne sont pas tissées, les fibres ne s'enroulent pas sous et sur les fibres verticales comme le font les tissus tissés traditionnels. Les fibres sont plus plates, retiennent moins de résine, restent plus lisses, plus droites et plus résistantes, et ont une flexion plus naturelle. Contrairement aux tissus traditionnels, il Il n'y a pas non plus de carbone à 90 degrés d'un rail à l'autre, ce qui crée des points faibles et des fissures faciles pour les bosses, les fissures et les cassures du pont.
En raison de l'orientation du tissu +30/-30°, la force de torsion et la pression des pieds du surfeur rayonnent vers l'extérieur vers une plus grande partie de la ligne de rail, offrant ainsi un meilleur entraînement, une meilleure connexion et donc un meilleur contrôle des carres et du bord du conseil. La force et la stabilité sous les pieds et le long des rails travaillent ensemble.
AVERTISSEMENT : les planches de surf en fibre de carbone peuvent facilement devenir chaudes ! Ils sont sombres... et comme toutes les choses sombres, ils absorbent le soleil et se réchauffent. Les planches BlackSheepBuilt sont constituées de mousse EPS légère et d'une coque en fibre de carbone.
Les planches BlackSheepBuilt sont une construction de planche de surf haut de gamme. Traitez-la comme ça aussi. Ne les laissez pas dans la voiture pendant vos courses. Ne les laissez pas directement au soleil pendant que vous bronzez sur la plage. Ils deviendront chauds et il est possible qu’ils surchauffent et se boursouflent. Protégez votre investissement et prenez-en bien soin. Nous vous recommandons de conserver ces planches dans un sac réfléchissant la chaleur. Emportez le sac à la plage si vous souhaitez vous prélasser au soleil avant ou après le surf. Si les planches sont cabossées, laissez-les sécher et réparez-les correctement. Avec un peu d'entretien et un peu d'amour, ces planches encaisseront très bien les coups et les coups du quotidien, resteront légères et extrêmement vives sur les vagues et offriront des centaines de jours de plaisir de surfer.
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Planche de surf Lost F1 Stub 6'1" Futures 28L (Occasion)
Prix normal SFr. 300.00 Prix spécial SFr. 200.00 Économisez SFr. 100.00- Matériel: polyester
- Dimensions : 6'1" x 18,75" x 2,32"
- Contenance : 28L
- Système d'ailerons : contrats à terme
- Propulseurs
- Etat : Utilisé mais ok
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Lost Lightspeed Sub Driver 2.0 Bro Dims 6'0" FCS II 32L - dégâts de transport (voir photos)
Prix normal SFr. 919.90 Prix spécial SFr. 779.90 Économisez SFr. 140.006'0 | 20:00 | 2,50 |
32h00 |
La planche de surf est arrivée dans notre magasin avec des dommages mineurs dus au transport (voir photos) - mais elle est serrée et peut donc être surfée sans problème. -15% de réduction
La forme:
Le Mayhem Sub Driver fait partie de la gamme Lost Surfboards depuis un certain temps. Elle a fait ses preuves en tant que planche de surf haute performance et conviviale (également pour les vagues moyennes et petites) et est une planche de concours populaire, en particulier dans le WQS. Il a été continuellement amélioré au fil des années jusqu'à ce qu'il soit désormais disponible en version 2.0. La Sub Driver 2.0 possède un rocker modéré à l'avant et un rocker plutôt plat à l'arrière, qui est un peu plus raide dans le rail qu'au milieu de la planche, de sorte que le concave se transforme en un léger V-bottom derrière le milieu. ailette. Un hip doux, des concaves corrects et, pour un shortboard, une largeur relativement importante au niveau du nose et du tail créent un shortboard avec beaucoup de drive et une bonne capacité de virage, sur lequel vous pouvez perfectionner vos compétences sans avoir à vous soucier d'être sur une chips, qui ne pardonne plus les erreurs. Nous avons le Sub Driver 2.0 en stock dans le nouveau design Light Speed et dans les Bro Dims plus généreux. Light Speed est plus léger et fléchit de manière plus dynamique que les planches de surf en polyester, ce qui peut être particulièrement avantageux dans les vagues plus faibles où vous devez générer vous-même beaucoup de vitesse. En même temps, quelque chose semble plus solide que, par exemple, un film de carbone.
Surfeur et conditions :
Le domaine d'application idéal du Sub Driver 2.0 se situe entre la hauteur de la taille et la hauteur légèrement suspendue. Qu'il s'agisse d'un creux de rivage, d'un reef ou d'une vague de beach break, vous pouvez compter sur la planche. Cependant, vous devez bien maîtriser les bases et être raisonnablement en forme, sinon en matière de shortboard, vous êtes généralement plus susceptible de ressentir de la frustration que de progresser.
Construction:
Light Speed est la construction époxy haute performance de Lost. Un noyau EPS léger et sans cordes est doté de couches de carbone pour une régulation linéaire de la flexion. Le panneau est laminé en haut et en bas avec un mélange de fibre de verre-Innegra, un autre tapis de fibre de verre de 5 oz et de la résine époxy. Tous les tapis sont tissés multidirectionnellement (6 oz dans le sens de la longueur, 4 oz dans le sens transversal). Light Speed utilise les caractéristiques de flexion dynamique des constructions époxy EPS sans longerons, ce qui peut être particulièrement avantageux dans les vagues plus faibles où vous devez générer votre propre vitesse. Dans le même temps, les caractéristiques « nerveuses/battantes » qui se produisent dans les vagues puissantes, où il s'agit davantage de contrôler la vitesse de la vague, sont quelque peu capturées par le vitrage plus épais, l'effet amortisseur des fibres Innegra et l'alignement linéaire du couches de carbone. Cela signifie que la construction Light Speed semble un peu plus « conservatrice » et « solide » que, par exemple, la construction Carbon Wrap. Autrement dit, elle est plus polyvalente en termes d'utilisation et peut se surfer aussi bien qu'une planche PU, même dans des vagues sales et puissantes. Même si cette technologie est un peu plus stable que la construction classique en PU, il ne s'agit pas avant tout de durabilité, mais plutôt de hautes performances. Si la durabilité est la priorité numéro 1 sur la liste, vous feriez mieux d'utiliser Lib Tech ou Firewire.
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était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Lost Crowd Killer 6'10" Shortboard FCSII 41.5L - carrés bleus
Prix normal SFr. 879.90 Économisez SFr. -879.90Tueur de la foule perdue
- Dimensions : 6'10" x 2,25" x 2,88
- Capacité : 44,5 L
- Configuration des ailerons : FCSII Tri/Quad
- PU
- motif carré bleu/bleu clair
Le Crowd Killer est un #hyperfunboard hautes performances, basé sur le rocker et le contour du Quiver Killer. L'idée était de le prolonger dans le sens de la longueur et d'ouvrir ce design à un public plus large. C'est une machine facile à piloter qui attrape les vagues et qui ne lésine pas sur les performances.
Les fonctionnalités de Crowd Killer :
- Un nez légèrement plus large qui attrape les vagues, avec une pointe rabattable "sans perle", permettant à la longueur supplémentaire de s'adapter à la courbe des vagues.
- Une méchante petite queue d'hirondelle à double bosse, qui se sent vive et ludique dans les petites vagues, mais tient de longues lignes dans les vagues plus grosses.
- Un rocker central détendu et rapide, qui glisse avec aisance.
- Beaucoup de rocker au tail, avec un double concave profond, pour fouetter les wraps comme un pro.
- Nouvelle ligne de pont en deux étapes "Hidden Volume", qui concentre la mousse vers le stringer et une conicité rapide vers les rails. Cela crée un pont plat et stable, sans se sentir plein ou bulbeux, et permet des rails sensibles mais indulgents.
- Possédez l'endroit local ou faites chier les habitants lorsque vous voyagez avec cette machine Crowd Killing.
MISES À JOUR pour CROWD KILLER 2021 INCLUSES :
- Plus large au centre, avec un nez sensiblement tiré et une courbe plus globale dans le contour. Moins de rails parallèles et plus de hip dans le tail. Les changements d'outline en font une planche qui glisse plus librement sur la face et qui est plus facile à monter et descendre la vague sans se prendre le nez.
- Plus épais le long de la lisse, avec plus d'épaisseur reportée vers l'avant, mais un roulement plus défini dans le pont, créant des rails moins volumineux, moins volumineux, plus raffinés, mais toujours indulgents. Les rails se sentent mieux dans la main et imprègnent facilement la surface de l'eau.
- Un rocker arrière légèrement détendu, lissant l'arrière hyper kické qui était nécessaire dans la première version pour libérer l'outline parallèle. Le nouveau rocker a également un peu moins de coup de nez. Toute la ligne de rocker est lissée et mélangée sans retournement extrême ni coup de pied dans le nez ou la queue, pour mieux couler avec le nouveau contour plus courbé.
- Chaque taille est maintenant plus large et avec un peu plus d'épaisseur et de volume dans l'ensemble, mais avec plus de foil et de roulis dans le pont, ce qui réduit le volume des rails et procure une sensation agréable dans et hors de l'eau.
- Le CROWD KILLER Swallow a toujours été conçu pour être un "Mid-Length" surfé de manière agressive. Les changements et les mises à jour rendent cela plus facile à faire, à la fois dans le bon et le mauvais surf, sans réduire la facilité de pagayer et d'attraper les vagues dans une file d'attente bondée.
- Les fichiers de stock n'étaient toujours disponibles que dans des tailles paires. Pour 2021, j'ai ajouté des tailles impaires à l'offre de stock.
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
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Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
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Lost Surfboard Hydra 5'8'' FCSII vert
Prix normal SFr. 829.90 Économisez SFr. -829.90Dimensions : 5'8 x 21,5 x 2,6
Capacité : 36L
Configuration des ailerons : FCSII Tri/Quad
"La HYDRE est un monstre marin mythique à plusieurs têtes. Il peut dévaster tout sur son passage… même un surf de merde ».
la HYDRE est un minuscule monstre de vague, rapportant plus de 25 ans de développement de poissons à petites vagues et d'hybrides de mini vagues.
Il met en œuvre des détails de conception éprouvés à partir d'une myriade de modèles tels que le Puddle Jumper, le Bottom Feeder, le Pelagic et, plus récemment, le RNF-Retro. Construit autour d'un rocker globalement bas couplé à un outline "fish" presque traditionnel, ce petit monstre marin est une arme de mini-vague.
Il comporte plusieurs éléments de conception magiques qui donnent vie à l'HYDRA.
- Sur l'outline, nous avons continué avec l'outline "Pelagic" influencé par le snowboard.
De notre original Pelagic , à la RNF Retro et à la nouvelle ESPADON, chaque planche présentant ce contour a fonctionné au-delà des attentes. Il se verrouille sensiblement dans la vague pendant les carves et raccourcit le rayon des virages tout en gagnant en vitesse et en gardant le contrôle.
- Les contours inférieurs présentent un double concave (assis dans un seul concave), avec des dégagements notables vers le rail. Un design présenté dans notre modèle classique Bottom Feeder. Le triple concave permet d'utiliser plus de courbe à travers le rocker (ce qui facilite beaucoup les virages et le surf vertical) en coupant et en ajoutant de la portance et de la vitesse. Avec des planches très larges, les fonds simples concaves deviennent facilement collants et restent à plat sur la face, le périmètre chiné vers les rails, ajoute du relâchement et libère la planche d'un rail à l'autre. Rendre le surf sur rail 3D plus possible, par opposition au simple patinage rapide sur la surface, comme tant de poissons traditionnels.
- La queue est un diamant fendu, qui fusionne les caractéristiques des queues d'hirondelle et de diamant.
- La ligne centrale crantée raccourcit le stringer et réduit la surface derrière le pied arrière, pour ajouter du mordant et du contrôle à une queue large.
- La queue à double diamant raccourcit la ligne de rail, ce qui rend les virages rapides et radicaux en conservant la puissance beaucoup plus faciles à gérer.
J'ose dire que c'est une conception de queue plus efficace et plus avancée qu'un poisson ou une hirondelle typique en permettant un surf radical avec des queues très larges.
- L'HYDRA utilise un pont plutôt plat, avec des rails pleins et indulgents. Les ponts plats peuvent rester plus minces tout en conservant du volume et sont plus flexibles (même s'ils sont épais) que les ponts en V ou en dôme. Flex est bon dans les planches à bascule basse, les gardant souples et indulgentes.
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Lost Surfboard Roue Ripper 5'11 FCSII Tri
Prix normal SFr. 829.90 Économisez SFr. -829.90Un plaisir rétro ultra-rapide, indulgent et convivial, avec des mises à jour et des améliorations modernes, adapté à presque tout le monde.
RIPPER DE ROUE est le dernier né de notre collection « Post Modern Retro ». Un spin-off direct du Retro Ripper, mais conçu pour le petit surf de tous les jours.
En commençant par le Retro Ripper, j'ai abaissé un peu le rocker d'entrée (pour une pagaie rapide, une entrée précoce, une glisse facile et une rapidité hors de la porte), et j'ai remplacé la queue ronde contrôlant la vitesse par une queue de squash large et planante. Beaucoup de portance et de surface pour les petits surfs. En tant qu'enfant du surf des années 80, j'ai toujours été séduit par la facilité d'utilisation des planches courtes performantes de cette époque. Le RAD RIPPER conserve une quantité remarquablement saine de rocker arrière, traversé par un double concave agressif, ajoutant encore plus de portance et de giclée sous le pied arrière.
Un plaisir rétro ultra-rapide, indulgent et convivial, avec des mises à jour et des améliorations modernes, adapté à presque tout le monde.
Les fonctionnalités mises en évidence incluent :
• Plate-forme plate et stable, avec un sommet bas et raide, des rails souples repliés.
• Léger vé dans le nez (pour libérer le rocker bas) en un single peu profond concave, dans un V double concave profond, pour la vitesse et le contrôle.
• Queue de squash large et stable, glisse sur tout et maintient la vitesse dans les virages, même dans les petites pentes estivales.
• Flux d'épaisseur vers l'avant, avec nez en « bec » calé, pour la capacité d'entraînement et de pagaie.
- Dimensions : 5'11'' x 20.25 x 2.44
- Capacité : 33L
- Configuration des ailerons : FCSII Thruster
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Lost Surfboard Party Crasher 6'0 (FCSII, Tri-/Quad)
Prix normal SFr. 899.90 Économisez SFr. -899.90Le PARTY CRASHER est un spin-off réduit et volumétrique du populaire Crowd Killer, avec un clin d'œil à l'élégant Smooth Operator, mais sans oublier les performances et la maniabilité de nos hybrides plus courts comme la série Puddle Jumper, poursuivant ainsi nos aventures dans le plaisir sans ego de Mid-length Mayhem.
Le PARTY CRASHER conserve le volume de rail relativement faible du Crowd Killer et son contour de courbe continu, ce qui le maintient libre et indulgent. Il présente un fond simple à double concave plus profond, plus gonflé et radical. Le concave plus profond ajoute de la portance et de l'étincelle dans les vagues plus petites et augmente le rocker de la ligne de rail, permettant des virages plus verticaux et à rayon serré.
Abattez n'importe quelle ligne en toute confiance sur cette machine qui capte les vagues, mais qui est étonnamment agile et maniable. C'est une planche adaptée à l'âge, qui permet aux surfeurs plus matures de naviguer dans des files d'attente bondées et d'atteindre le quota de vagues, sans la réduction typique des performances avec une planche plus longue et plus volumineuse. Conçu pour être monté 4"-8" plus court qu'un Crowd Killer/Smooth Operator, ou 4"-8" plus long que notre gamme de styles Puddle Jumper, hybrides courts, mais avec une largeur et une épaisseur similaires à tous.
ATTENTION : L'image originale ne fait pas autorité, la planche dans la boutique a une configuration FCSII 5 ailerons et aussi une teinte de résine grise !
- Dimensions : 6'0'' x 20 x 2.66
- Capacité : 35L
- Système d'ailerons : FCSII, tri/quad
- Couleur: Teinte Résine Gris Cendre
Commande personnalisée et autres dims sur demande personnelle possibles !
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