FAQ Surfari

COMMENT PAYER DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE ?

Vous pouvez payer par facture, Postfinance, Postcard, Mastercard ou Visacard.

COMBIEN SONT LES FRAIS DE PORT?

Suisse : livraison gratuite pour les commandes supérieures à 80 CHF, sinon un forfait de 10 CHF sera facturé. L'exception concerne les planches de surf, pour lesquelles un forfait de 40 CHF est facturé. Les frais de port sont affichés lors du processus de commande.

Autres pays sur demande. Nous sélectionnons le tarif approprié en fonction de la taille/poids/destination et calculons les frais de port réels.

AVEZ-VOUS UN SHOWROOM/MAGASIN OÙ VOUS POUVEZ VOIR OU ESSAYER LES CHOSES ?

Oui, vous pouvez nous trouver à la Badenerstrasse 18 à Zurich. Nous y gérons un magasin de surf normal avec des heures d'ouverture régulières et la même gamme que dans la boutique en ligne.

JE SOUHAITE COMMANDER D'AUTRES ARTICLES CHEZ BILLABONG, DAKINE, RIPCURL, ETC. EST-CE POSSIBLE?

En principe oui. Puisque nous sommes vendeurs officiels de ces marques, nous avons accès à toute leur gamme. Une seule sélection est disponible dans la boutique en ligne. C'est probablement plus simple si vous venez rapidement et que nous puissions jeter un œil aux catalogues et aux stocks actuels. Ou un e-mail est toujours bon.

J'AI VU QUOI DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE ? L'AVEZ-VOUS EN STOCK ?

Tout ce que vous voyez dans la boutique en ligne est actuellement en stock et dans le magasin de Zurich. Cela signifie que vous pouvez toujours vérifier ce que nous avons en stock dans le magasin.

JE VEUX VRAIMENT LA MÊME PLANCHE DE SURF QU'ANDY IRONS OU KELLY SLATER. EST-CE QUE TU LES AS?

Elles ne sont pas répertoriées dans notre boutique en ligne, mais nous pouvons bien sûr également commander des planches chez Rip Curl, Billabong, Pukas, etc. Ces planches sont ensuite fabriquées individuellement pour vous. Cependant, les délais de livraison sont généralement d'environ 4 à 6 semaines.

POURQUOI N'AVEZ-VOUS PAS CE PRODUIT DANS VOTRE GAMME ?

Jusqu’à présent, personne ne semble avoir posé de questions à ce sujet. Écrivez-nous un e-mail rapide et nous ajouterons notre gamme si nécessaire.

POUVEZ-VOUS AUSSI VENIR RÉCUPÉRER LES ARTICLES ?

Ce n'est pas du tout un problème. Lorsque vous commandez en ligne, nous mettons les marchandises commandées de votre côté et les emballons. Il vous suffira alors de venir récupérer la commande.

PUIS-JE RETOURNER LA MARCHANDISE SI JE NE SUIS PAS PROBABLE ?

Bien sûr. Vous trouverez ici nos directives pour les retours : Retours