I18n Error: Missing interpolation value "compter" for "{{ compter }} produits"
Sac de sport Surfari - turquoise
Prix normal SFr. 9.90 Économisez SFr. -9.90Les sacs de sport ne sont plus seulement destinés au sport, mais offrent également un confort pratique au quotidien ou en voyage. Toutes vos affaires trouvent leur place dans le compartiment principal, qui peut être fermé par un cordon de serrage.
- 43 cm x 37 cm
- 1 compartiment principal
- Fermeture avec cordon
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Sac à provisions pliable et réutilisable
Prix normal SFr. 6.90 Économisez SFr. -6.90Sac à provisions pliable et réutilisable
- Matériel: Polyester (190T) et plastique
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Sac de sport Northcore 85l - noir
Prix normal SFr. 99.90 Économisez SFr. -99.90Les sacs polochons Northcore Adventure Series sont une collection robuste de fourre-tout conçus pour répondre aux exigences des aventuriers et des voyageurs.
- Bâche imperméable robuste.
- Grande ouverture D-Zip avec rabat de protection contre les intempéries.
- Zips antirouille pleine longueur avec zips complets pour un accès facile dans toutes les conditions.
- Bretelles ergonomiques rembourrées et ventilées avec boucles à dégagement rapide pour convertir le sac de sac à dos en sac de voyage.
- Quatre sangles de compression.
- Poche extérieure zippée pour un accès rapide aux documents de voyage, téléphones, etc.
- Grande poche en filet dans le compartiment principal.
- Quatre poignées de transport pour tirer de n'importe quelle direction.
Northcore promet de planter un arbre pour chaque sac vendu ! Faites partie de l'initiative Northcore #1MORETREPLANTED
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Sac de sport Northcore 110l - noir
Prix normal SFr. 119.90 Économisez SFr. -119.90Les sacs polochons Northcore Adventure Series sont une collection robuste de fourre-tout conçus pour répondre aux exigences des aventuriers et des voyageurs.
- Bâche imperméable robuste.
- Grande ouverture D-Zip avec rabat de protection contre les intempéries.
- Zips antirouille pleine longueur avec zips complets pour un accès facile dans toutes les conditions.
- Bretelles ergonomiques rembourrées et ventilées avec boucles à dégagement rapide pour convertir le sac de sac à dos en sac de voyage.
- Quatre sangles de compression.
- Poche extérieure zippée pour un accès rapide aux documents de voyage, téléphones, etc.
- Grande poche en filet dans le compartiment principal.
- Quatre poignées de transport pour tirer de n'importe quelle direction.
Northcore promet de planter un arbre pour chaque sac vendu ! Faites partie de l'initiative Northcore #1MORETREPLANTED
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Sac Billabong Cool In - fleurs
Prix normal SFr. 39.90 Économisez SFr. -39.90• Caractéristiques : fermeture éclair
• Identification des correctifs
• 100% Coton
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Roxy Sac à main femme Elephant Teapot 2 L - embruns
Prix normal SFr. 44.90 Économisez SFr. -44.90Modèle : ERJBP04399
les fonctions
Matériel: similicuir
Compartiments/Fermeture : 2 compartiments principaux avec fermeture éclair
Poche intérieure plaquée
Transporteur: bandoulière réglable
Plaque en métal ROXY
Taille: 6" [H] x 9" [L] x 2" [P] / 16 cm [H] x 23 cm [L] x 5 cm [P]
-
Le volume: Capacité 2L
composition
100% polyester
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Dakine Cinch Pack 16L - crépuscule tropique
Prix normal SFr. 34.90 Économisez SFr. -34.90Les caractéristiques:
Fermeture par câble et bretelles
Plaque à fond plat
Dimensions:
16L, 43x36x18cm
Se soucier:
Si votre sac Dakine est sale, nous vous recommandons de vous laver les mains avec un savon doux (comme Nikwax Tech Wash), de l'eau froide et une brosse douce. Si vous laver les mains ne suffit pas, utilisez une machine à laver à chargement frontal. Pour éviter que votre sac à dos ne s'emmêle, placez-le dans une taie d'oreiller ou un sac en filet avant de le laver. Utilisez toujours de l'eau froide et du savon doux et exécutez un cycle doux. Ne blanchissez jamais votre sac à dos. Suspendre pour sécher dans un endroit chaud mais ombragé. Avant de ranger, assurez-vous que l'intérieur et l'extérieur sont secs.
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Rip Curl No Idea Pouch Midnight Sac à bandoulière Midnight - noir
Prix normal SFr. 29.90 Économisez SFr. -29.90Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Sac banane Dakine Classic Hip Pack Hip Bag - Violet
Prix normal SFr. 34.90 Économisez SFr. -34.90- Poids : 0,200kg
- Dimensions (en cm) : 23 x 15 x 8
- Compartiment principal avec zip
- Compartiment avant étroit avec fermeture éclair
- Ceinture de hanche réglable avec fermeture à boucle
- Logo Dakine sur le devant
- Matière 100% polyester
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Sac Billabong Cool In - vie une pêche
Prix normal SFr. 39.90 Économisez SFr. -39.90• Caractéristiques : fermeture éclair
• Identification des correctifs
• 100% Coton
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Sac banane Nixon Trestles - anthracite chiné
Prix normal SFr. 29.90 Économisez SFr. -29.90Portez-le comme un sac à la hanche ou à bandoulière. Il est audacieux, mystérieux et fonctionnel, ce qui signifie que vous pouvez transporter vos boissons confortablement.
Matériau : polyester 600D. Intérieur en polyester 200D fabriqué à partir de PET recyclé
Espace de rangement : le compartiment intérieur a une pochette en tissu maillé et l'un des compartiments zippés à l'extérieur offre une sécurité supplémentaire en tant que compartiment secret caché.
Caractéristiques : La sangle est réglable pour que vous puissiez porter le sac en travers du corps ou autour de la taille.
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Nixon Sac à dos Landlock IV 25L - noir
Prix normal SFr. 109.90 Économisez SFr. -109.90L'entrée principale, accessible par le haut, facilite le rangement des objets importants. Partez à l'aventure avec le compartiment rembourré pour ordinateur portable de 16 pouces avec accès latéral ou supérieur, les sangles de skateboard réglables, les poches latérales en filet pour bouteilles et les poches d'organisation internes. Le panneau arrière et les bretelles sont rembourrés et respirants, ce qui rend toute randonnée un jeu d'enfant.
- Contenance : 25l
- Matériau : coque extérieure : tissu 600D résistant aux intempéries en plastique d'autres peuples / Panneau de base : panneau inférieur balistique et hydrofuge 1200D en plastique d'autres peuples / Intérieur en polyester fabriqué à partir de PET recyclé
- Dimensions : 28 cm x 54 cm x 18 cm
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Sac banane Dakine Classic Hip Pack - Painted Canyon
Prix normal SFr. 34.90 Économisez SFr. -34.90- Poids : 0,200kg
- Dimensions (en cm) : 23 x 15 x 8
- Compartiment principal avec zip
- Compartiment avant étroit avec fermeture éclair
- Ceinture de hanche réglable avec fermeture à boucle
- Logo Dakine sur le devant
- Matière 100% polyester
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Dakine Cinch Pack 16L - argile en sourdine
Prix normal SFr. 34.90 Économisez SFr. -34.90Fermeture par câble et bretelles
Plaque à fond plat
Dimensions:
977 pouces cubes [16L] 17 x 14 x 7'' [43 x 36 x 18 cm]
Se soucier:
Si votre sac Dakine est sale, nous vous recommandons de vous laver les mains avec un savon doux (comme Nikwax Tech Wash), de l'eau froide et une brosse douce. Si vous laver les mains ne suffit pas, utilisez une machine à laver à chargement frontal. Pour éviter que votre sac à dos ne s'emmêle, placez-le dans une taie d'oreiller ou un sac en filet avant de le laver. Utilisez toujours de l'eau froide et du savon doux et exécutez un cycle doux. Ne blanchissez jamais votre sac à dos. Suspendre pour sécher dans un endroit chaud mais ombragé. Avant de ranger, assurez-vous que l'intérieur et l'extérieur sont secs.
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Sac Roxy Big Lagoon petit - noir / anthracite
Prix normal SFr. 39.90 Économisez SFr. -39.90Big Lagoon - Petit sac bandoulière pour femme
Modèle : ERJBP04472
les fonctions
Matériel: Cuir végétalien
Sujets: 1 compartiment principal avec fermeture à bouton-pression
Poche intérieure zippée
Marquage métallique Roxy
-
Dimensions: 19 cm [H] x 17 cm [L] x 4 cm [P]
Composition : 100% polyuréthane
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Roxy Sac à dos femme Together Or Never 25Ln - anthracite
Prix normal SFr. 59.90 Économisez SFr. -59.90Together Or Never 25L - Sac à dos moyen pour Femme
Modèle : ERJBP04374
les fonctions
Matériel: Tissu en toile de coton
1 compartiment principal avec oeillets et cordon de serrage
Compartiment interne pour ordinateur portable 15"
1 bouton pression aimanté devant
2 poches avant
Ceinture: bretelles réglables
Taille: 15" [H] x 11,8" [L] x 8,6" [P] / 38 cm [H] x 30 cm [L] x 22 cm [P]
-
Le volume: Capacité 25L
composition
55 % polyester, 45 % coton
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Trousse Roxy Ladies Enjoy Malibu - anthracite wonder garden s
Prix normal SFr. 34.90 Économisez SFr. -34.90Modèle : ERJAA03779
les fonctions
Matériaux recyclés: polyester REPREVE™ recyclé et traçable fabriqué à partir de bouteilles en plastique [600D]
L'apparence du produit peut varier légèrement en fonction de l'emplacement de l'impression
Sujets: 1 compartiment principal avec fermeture éclair
1 poche frontale zippée avec porte-stylos et multiples poches d'organisation
Écusson ROXY en coton
Poignée en sangle sur le côté
-
Taille: 12 [H] x 21 [L] x 10 [P] cm
composition
100 % polyester recyclé
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Dakine Cinch Pack 16L - Blanc Tropidelic
Prix normal SFr. 34.90 Économisez SFr. -34.90Dimensions:
977 pouces cubes [16L] 17 x 14 x 7'' [43 x 36 x 18 cm]
Se soucier:
Si votre sac Dakine est sale, nous vous recommandons de vous laver les mains avec du savon doux (comme Nikwax Tech Wash), de l'eau froide et une brosse douce. Si le lavage des mains ne suffit pas, utilisez une machine à laver à chargement frontal. Pour éviter que votre sac à dos ne s'emmêle, placez-le dans une taie d'oreiller ou un sac en filet avant de le laver. Utilisez toujours de l'eau froide et du savon doux et faites fonctionner sur un cycle doux. Ne blanchissez jamais votre sac à dos. Suspendre pour sécher dans un endroit chaud mais ombragé. Avant de ranger, assurez-vous que l’intérieur et l’extérieur sont secs.
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Nixon Bandit Bag Stash - marine / noir
Prix normal SFr. 34.90 Économisez SFr. -34.90Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Sac latéral Dakine Jaime - toile brise-voie
Prix normal SFr. 39.90 Économisez SFr. -39.90Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Sac cabas femme Roxy You Are The One - camel
Prix normal SFr. 59.90 Économisez SFr. -59.90You Are The One - Sac fourre-tout pour Femme
Modèle : ERJBP04392
les fonctions
Matériel: Similicuir avec sangle à motifs
Sujets: 1 compartiment principal avec fermeture éclair
Poche intérieure plaquée
Plaque en métal ROXY
-
Taille: 14,5" [H] x 18,5" [L] x 2,3" [P] / 37 cm [H] x 47 cm [L] x 6 cm [P]
composition
100% polyester
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Sac femme Billabong Ride The Waves - trèfle
Prix normal SFr. 79.90 Économisez SFr. -79.90détails
style: U9BG12BIF0
Emballez vos affaires dans le sac panier Ride The Waves et promenez-vous confortablement dans la journée. Le design rayé se combine avec de la paille écologique et des poignées en bois pour un look naturel qui complète n'importe quelle tenue.
BON À SAVOIR
Billabong x La Collection Blonde Salée
Grand design en paille avec empiècements bicolores
Pompon paille contrasté
Gérer
- Écusson logo à l'extérieur
composition
100% papier
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Sac femme Roxy Sunset Music - Root Beer
Prix normal SFr. 49.90 Économisez SFr. -49.90Caractéristiques
-
Matériel: Tissu en paille de papier
-
Compartiment : 1 compartiment principal
-
Dimensions: 30 [H] x 30 [L] x 20 [P] cm
-
Logo: Plaque métallique ROXY
100% papier
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Dakine Cinch Pack 16L - Couverture Vintage
Prix normal SFr. 34.90 Économisez SFr. -34.90Dimensions:
977 pouces cubes [16L] 17 x 14 x 7'' [43 x 36 x 18 cm]
Se soucier:
Si votre sac Dakine est sale, nous vous recommandons de vous laver les mains avec du savon doux (comme Nikwax Tech Wash), de l'eau froide et une brosse douce. Si le lavage des mains ne suffit pas, utilisez une machine à laver à chargement frontal. Pour éviter que votre sac à dos ne s'emmêle, placez-le dans une taie d'oreiller ou un sac en filet avant de le laver. Utilisez toujours de l'eau froide et du savon doux et faites fonctionner sur un cycle doux. Ne blanchissez jamais votre sac à dos. Suspendre pour sécher dans un endroit chaud mais ombragé. Avant de ranger, assurez-vous que l’intérieur et l’extérieur sont secs.
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Sac de sport Hurley First Light
Prix normal SFr. 79.90 Économisez SFr. -79.90Avec le Hurley First Light Duffle Bag, vous êtes parfaitement équipé pour toute activité, que ce soit à la salle de sport ou sur le surf. Fabriqué dans un matériau solide et durable, avec des poignées renforcées et des coutures entièrement scellées, il assure une isolation efficace. Doté de deux poches latérales zippées et d'un compartiment étanche, il offre suffisamment d'espace pour votre équipement.
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Dakine Classic Hip Pack sac banane - pipestone
Prix normal SFr. 34.90 Économisez SFr. -34.90- Poids : 0,200 kg
- Dimensions (en cm) : 23 x 15 x 8
- Compartiment principal avec zip
- Compartiment avant étroit avec fermeture éclair
- Ceinture de hanche réglable avec fermeture à boucle
- Logo Dakine sur le devant
- Matière 100% polyester
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Rip Curl Side Bag Blizzard Sling - minuit
Prix normal SFr. 54.90 Économisez SFr. -54.90Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.