I18n Error: Missing interpolation value "compter" for "{{ compter }} produits"
O'Neill Sweat à capuche pour hommes SNSC - black out
Prix normal SFr. 89.90 Prix spécial SFr. 35.00 Économisez SFr. 54.90Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Chemise en flanelle pour homme Billabong Furnance - bouleau
Prix normal SFr. 89.90 Économisez SFr. -89.90Traits:
Chemise boutonnée en flanelle pour homme.
Collection : Collection Division Aventure.
Tissu : Molleton imprimé.
Traitement de revêtement DWR (Durable Water Repellent).
Matière stretch mécanique.
Poches : poche poitrine.
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Quiksilver Pull Homme Omni Logo - noir
Prix normal SFr. 74.90 Économisez SFr. -74.90Style EQYFT04834 Code couleur kvj0
Caractéristiques
-
Matériel: Tissu mélangé coton-polyester [280g/m2]
-
Ajuster: Coupe régulière
-
Collier: Col à capuche
-
Fermeture : style pull
-
Sacs: Poches kangourou
-
Capuche avec cordon de serrage
-
Créations artistiques et image de marque Quiksilver
80% coton, 20% polyester
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Billabong Pull Homme Arch Po - sarcelle véritable
Prix normal SFr. 69.90 Économisez SFr. -69.90Mélange coton-polyester, coupe :
Coupe centrale, doublure :
Doublure brossée, broderie contrastée sur la poitrine, œillets métalliques et cordon de serrage.
Composition:
60% Polyester 40% Coton.
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Rip Curl Pull Homme Icon - noir
Prix normal SFr. 44.90 Économisez SFr. -44.90Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Vissla Pull polaire pour hommes Fuel up Crew - Denim foncé
Prix normal SFr. 119.90 Économisez SFr. -119.9060% COTON 40% POLYESTER
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Quiksilver Pull Homme Landscape Lines - trèfle à quatre feuilles
Prix normal SFr. 79.90 Économisez SFr. -79.90Style EQYFT04832 Code couleur wdw0
Caractéristiques
-
Matériau respectueux de l'environnement : Mélange de polyester recyclé et de coton biologique [280 g/m2]
-
Ajuster: Coupe régulière
-
Collier: Col à capuche
-
Fermeture : style pull
-
Sacs: Poches kangourou
-
Capuche avec cordon de serrage
-
Créations artistiques et image de marque Quiksilver
80% coton biologique, 20% polyester recyclé
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Pull homme O'Neill Camorro - corbeau
Prix normal SFr. 89.90 Économisez SFr. -89.90Le sweat-shirt Camorro Crew en coton respirant et SeaCell™️LT Lyocell vous offre un confort maximal, notamment grâce à sa coupe ample. Avec un col rond classique et une broderie. Fait partie de notre collection inspirée des athlètes avec le kitesurfer Jerome Cloetens. Fait partie de la gamme O'Neill Blue. Visitez la page Notre mission océanique pour en savoir plus sur les matériaux utilisés dans les produits O'Neill Blue.
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Pull homme Vissla Gringo Perdido - multi
Prix normal SFr. 109.90 Prix spécial SFr. 54.95 Économisez SFr. 54.95Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Vissla Hommes Sweat à capuche Coastal Eco - noir chiné
Prix normal SFr. 99.90 Prix spécial SFr. 45.00 Économisez SFr. 54.90Un sweat à capuche simple et essentiel pour garder le froid côtier à distance. Fabriqué à partir d'un mélange écologique de molleton Repreve 280 g de coton/polyester recyclé. Le style comprend des poches kangourou, des sérigraphies et des lavages super doux.
53% COTON RECYCLÉ 47% POLYESTER RECYCLÉ
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Salty Crew Pull Tippet Pocket Hood Tech Tee pour hommes
Prix normal SFr. 64.90 Économisez SFr. -64.9038% POLYESTER / 31% POLYESTER RECYCLÉ / 31% COTON
Protection solaire UPF 40+
Fabrication légère et recyclée
Poche poitrine
Boucle de casier
Cordon moucheté
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Rip Curl Sweat à capuche pour hommes Surf Revival Line up - Noir délavé
Prix normal SFr. 79.90 Économisez SFr. -79.90Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Vissla Pull homme Costa Eco Polar - gris chiné
Prix normal SFr. 79.90 Économisez SFr. -79.90Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Hurley Middleton Quilted 1/4 Zip Snap Fleece pour hommes - os
Prix normal SFr. 99.90 Économisez SFr. -99.90La polaire Hurley Middleton Quilted 1/4 Zip Snap pour hommes est le vêtement parfait pour vous accompagner pendant les mois les plus froids de l'année. Le nylon offre une isolation fiable, tandis que la fermeture éclair pratique vous permet de l'enfiler et de l'enlever rapidement. Profitez du confort et restez au chaud.
- Polaire matelassée d'épaisseur moyenne composée à 60 % de coton et à 40 % de polyester
- BLOCAGE EN NYLON TISSÉ SUR LA POCHE POITRINE ET LA ROBINE À BOUTON
- SILHOUETTE COL MONTANT 1/4 PRESSION
- Poche poitrine avec fermeture à bouton-pression
- PATCH EN CUIR ICON MONTAGNE
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Pull homme O'Neill Camorro - pépite
Prix normal SFr. 99.90 Prix spécial SFr. 50.00 Économisez SFr. 49.90Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
O'Neill Sweat à capuche pour hommes OG Sun - iris
Prix normal SFr. 99.90 Économisez SFr. -99.90- Matière :60 % coton, 40 % polyester recyclé
-
Coupe : Régulière
-
Notre mannequin mesure 180 cm (57 cm de poitrine, 82 cm de taille et 59 cm de hanches) et porte une taille M
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Pull Homme O'Neill Aguazul - vaisselle
Prix normal SFr. 99.90 Économisez SFr. -99.90Passez du travail à la maison en douceur avec le sweat à capuche ample Aguazul, confectionné dans un tissu modal en coton semi-brossé d'épaisseur moyenne pour une douceur durable et un confort dynamique. Poignets et ourlet côtelés, capuche à trois panneaux et sérigraphie.
- 60% coton, 40% modal
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.
Billabong Crayon Wave à manches longues pour hommes - Noir
Prix normal SFr. 39.90 Économisez SFr. -39.90Crayon Wave - T-shirt à manches longues pour hommes
Caractéristiques
-
Collection: Collection "Toujours sale"
-
Matériel: Tissu en coton [160 g/m2]
-
Cou: Col rond
-
Autres caractéristiques: Sérigraphie douce
-
Étiquette thermocollée au col
-
Étiquette drapeau sur la couture latérale
-
Composition: 100% Coton
-
Style ABYZT02288 Code couleur noir
Délai de retour
Bien entendu, vous avez le droit de retourner les marchandises. Veuillez toutefois noter que pour des raisons logistiques, vous ne disposez que de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Vous pouvez le faire sans donner de motif et il suffit que la date de publication soit dans les délais. Mais nous sommes vraiment très accommodants et nous prolongerons bien sûr le délai pour vous - veuillez simplement nous en informer rapidement à l'avance. Attention cependant, nous ne pouvons pas prolonger les délais pour « l'achat sur facture » car il s'agit d'un prestataire de paiement externe.
Exigence
Contrairement à de nombreux fournisseurs en ligne, nous ne jetons pas simplement les retours, mais les revendons dans notre magasin. Nous ne pouvons donc accepter que des marchandises qui ne sont ni utilisées ni endommagées. Le risque et la preuve de l'expédition de retour incombent au client.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu la marchandise en parfait état, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez déjà payé. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, nous choisirons le même moyen pour vous rembourser l'argent.
Les frais d'expédition pour le retour ne seront pas remboursés. Les remboursements seront traités dans les 14 jours.
adresse de retour
Vous pouvez retourner la commande ou les articles de celle-ci à l'adresse suivante :
Surfari Surf Shop
Badenerstrasse 18
CH-8004 Zurich
Bien entendu, vous pouvez venir directement et nous reprendrons la marchandise personnellement.
Coûts de livraison
Nous avons la plupart de notre gamme en stock et expédions le plus rapidement possible. Nous nous efforçons toujours de vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Si contrairement à nos attentes, l'article n'est pas disponible, nous vous en informerons par email. L'expédition se fait généralement via DPD.
Livraison gratuite
Pour les commandes supérieures à CHF 80.00, nous livrons gratuitement en Suisse (à l'exception des planches de surf, voir ci-dessous) ! Pour les commandes inférieures à 80 CHF, nous facturons un forfait de 10 CHF de frais de livraison.
Frais d'expédition des planches de surf et des marchandises volumineuses
Les produits volumineux (comme les planches de surf) sont les seuls articles exclus de la livraison gratuite. Si la commande contient des planches de surf ou un colis d'une longueur supérieure à 1 mètre, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 40 CHF par colis. Les frais de port applicables vous seront affichés avant votre commande.
Livraison hors de Suisse
Pour le moment, les livraisons en Suisse ne sont possibles que via la boutique en ligne. Toutefois, pour les commandes à l’étranger, nous serons heureux de vous fournir un devis d’expédition pour l’adresse étrangère souhaitée. Utilisez simplement le formulaire de contact ou écrivez-nous un e-mail.
était debout
Zurich, le 1er janvier 2024. Sous réserve de modifications.