Knockaround

    Filter

    Refine

    view all

    Hersteller

    clear
    Filter

      Filter

      Refine

      view all

      Hersteller

      clear

      Knockaround is the original, affordable sunglasses company based in San Diego, CA, founded in 2005 by Adam "Ace" Moyer. Knockaround offers high quality sunglasses that are both practical and stylish without breaking the bank. Knockaround offers fifteen different frames in a wide range of colors as well as ongoing ones

      4 products

      AFFORDABLE SHADOWS SINCE 2005
      "When I was growing up, my dad had a pair of sneakers in the garage that he wore when he mowed the lawn. He called them his 'knockaround' sneakers - they could be counted on, they were reliable, and they were his no matter if they broke.

      So I just transferred this idea to sunglasses. I wanted them to be affordable, and if you lose them or break them, it won't be a big deal. The name "Knockaround" seemed perfect for it - I'm going to knock these sunglasses out.


      LOOKS REALLY GOOD AND CAN TAKE A LOT
      Knockaround was founded in 2005 by Ace while he was an art student at the University of California, San Diego.

      Combining the classic East Coast style of his Virginia upbringing, his interest in design and fashion, and his newfound love for Southern California's always-sunny, laid-back lifestyle, Ace created a company centered around a line of sunglasses that were both practical and... was stylish.
      QUALITY SUNGLASSES THAT WON'T BEAT THE BUDGET
      Our sunglasses are available starting at just $35, in over 15 different frame styles, a variety of color combinations, and with both standard UV400 protection and polarized lenses.

Renversement

    Filter

    Hersteller

    löschen
    Filtrer

      Filter

      Hersteller

      löschen

      Knockaround est la société originale de lunettes de soleil abordables basée à San Diego, en Californie, fondée en 2005 par Adam « Ace » Moyer. Knockaround propose des lunettes de soleil de haute qualité, à la fois pratiques et élégantes, sans se ruiner. Knockaround propose quinze montures différentes dans une large gamme de couleurs ainsi que des montures en cours

      7 items

      DES OMBRES ABORDABLES DEPUIS 2005
      "Quand j'étais enfant, mon père avait dans le garage une paire de baskets qu'il portait lorsqu'il tondait la pelouse. Il les appelait ses baskets "à tomber par terre" : on pouvait compter sur elles, elles étaient fiables et c'était son choix. importe s'ils se sont cassés.

      J'ai donc simplement transféré cette idée aux lunettes de soleil. Je voulais qu'ils soient abordables, et si vous les perdez ou les cassez, ce ne sera pas grave. Le nom "Knockaround" semblait parfait pour cela - je vais assommer ces lunettes de soleil.


      A L'AIR VRAIMENT BON ET PEUT PRENDRE BEAUCOUP
      Knockaround a été fondée en 2005 par Ace alors qu'il était étudiant en art à l'Université de Californie à San Diego.

      Combinant le style classique de la côte Est de son éducation en Virginie, son intérêt pour le design et la mode et son nouvel amour pour le style de vie toujours ensoleillé et décontracté de la Californie du Sud, Ace a créé une entreprise centrée autour d'une gamme de lunettes de soleil à la fois pratiques et. .. était élégant.
      DES LUNETTES DE SOLEIL DE QUALITÉ QUI NE battront pas le budget
      Nos lunettes de soleil sont disponibles à partir de seulement 35 $, dans plus de 15 styles de montures différents, dans une variété de combinaisons de couleurs et avec une protection UV400 standard et des verres polarisés.