The Perfect Job - Waxjob 101

Le travail parfait - Wax Job 101

Le travail de cire parfait n'est pas seulement un régal pour les yeux, mais vous offre également de loin la meilleure cire de toute la gamme. On sait que le surfeur suisse ne vise généralement que les chutes libres tardives et prend donc toute l'adhérence qu'il peut trouver ; ) Vous pouvez trouver l'image de la police ci-dessous...

Nous vous recommandons de toujours utiliser une couche de base. Celles-ci sont généralement étiquetées Tropical ou Basecoat et constituent donc les mélanges de cires les plus durs du marché. Si vous voyagez dans des eaux extrêmement froides, la « couche de base » se déplace davantage vers les mélanges les plus doux.

Exemple à une température d'eau de 7 degrés :

couche de finition ; Cire sexuelle X-Cold (14 °C et moins)

couche de base; Frais (14 à 23 C) / Mi-froid (18 à 26 C)

La « base » forme le motif de grille bien connu avec une distance d'environ 2 à 3 cm entre les différentes rainures. N'appliquez pas cette couche trop épaisse, car cela garantira la meilleure connexion entre la couche de finition et la couche de base.

Appliquez maintenant la couche de finition uniformément sur toute la surface en effectuant des mouvements circulaires jusqu'à ce que de petites bosses se forment.

Voilà ! Votre Hubbel Grip est prêt

Découvrez cette publication sur Instagram

Un post partagé par surfari.ch (@surfari.ch)