Comment : Prendre soin de votre combinaison/combinaison correctement

Il existe quelques conseils simples pour garantir que votre néoprène bien-aimé dure le plus longtemps possible

Si possible, rincez/douchez bien votre combinaison avec de l'eau douce après chaque utilisation (sinon une fois sur trois), que vous soyez à la mer ou au lac.

Comme vous le savez probablement déjà, une exposition quotidienne à l’eau salée peut rendre le néoprène cassant. De cette façon, vous pouvez éliminer d'autres liquides en plus des cristaux de sel. Particulièrement important pour les personnes ayant la vessie sensible.

De plus, votre combinaison séchera beaucoup plus vite si elle n'est plus trempée dans l'eau salée ;)

Comment sécher correctement ma combinaison/combinaison ?

Parce que la doublure intérieure de votre néoprène stocke beaucoup plus d’eau, vous devez la suspendre « à l’envers ». Ce qui se produit probablement déjà lorsque vous enlevez vos vêtements après votre séance de surf.

Conclusion : restez toujours à l'envers sauf si vous êtes dans une forêt de pins quelque part en France ;)

Il est préférable d'utiliser la barre transversale de votre cintre comme vous l'utilisez pour votre pantalon, un cintre large, la tringle de douche ou encore votre étendoir.

Pour qu'il n'y ait pas de vilaines « bosses » sur l'épaule, car votre combinaison a un certain poids lorsqu'elle est mouillée et le poids peut être mieux réparti.

Il est préférable d'accrocher votre combinaison à l'ombre dans un endroit venteux et elle sera sèche en un rien de temps.

Les combinaisons sont très résistantes aux rayons UV, mais les sécher sous un soleil de plomb n'aide toujours pas à la longévité de votre combinaison.

NE mettez PAS votre combinaison dans la machine à laver, utilisez plutôt le shampooing Slosh Wetsuit ou Rip Curl Piss Off.


Das könnte dir auch gefallen

Voir toutes
Stellenausschreibung
Kite Gear im Sortiment