Eröffnung Heltvi Kafi am Stauffacher

Ouverture de Heltvi Kafi chez Stauffacher

Nous élargissons la gamme dans la boutique de mode avec « Kafi pour coudre avec toi ». Dans l'ancien magasin de vêtements Surfari, que nous exploitons désormais sous le nom de Surfari Outlet, nous en avons vidé la moitié et préparons désormais le meilleur café de la ville grâce à "Rent a Barista".

L'ouverture officielle de Coffee to Go aura lieu le samedi 3 octobre. Nous fournissons de la bière et des collations et attendons avec impatience l'ouverture avec vous.

Voici quelques informations sur l'opérateur Ernst de https://rentabarista.ch/

Grâce à mon travail de technicien de service pour machines à café, je suis entré en contact avec tous les gourous du café suisses qui m'ont parlé du café avec tant de connaissances et d'enthousiasme, comme s'il s'agissait d'une science en soi ! Il faut savoir qu’à l’époque, je buvais mon café instantané tous les jours et je n’avais aucune idée de ce que signifiait réellement un très bon café. En raison du pays d'origine, de la hauteur de culture, du facteur de torréfaction et de la variété, etc. !

Ces nouvelles connaissances sur le monde du café ont allumé en moi un feu de passion pour la diversité et la complexité infinies de la culture du café. Poussé par ma passion toujours croissante, j'ai commencé à dévorer toutes sortes de livres, à lire des trucs et astuces de baristas expérimentés, à absorber toutes les informations et à m'entraîner à préparer du café à chaque minute libre. Ma cuisine a été rapidement transformée en laboratoire de café. L'année dernière, j'ai finalement quitté mon travail pour partir en Colombie pendant trois mois. Là, j'ai découvert l'aspect agricole : culture, transformation, etc. Depuis lors, je travaille corps et âme chez Henauer Kaffee dans l'assurance qualité et je vis l'art du café en tant que barista en chef de la Kraftwerk Zurich - et bien sûr, je' Je suis également toujours occupé avec le café dans ma vie privée où je sais ce que signifie la vraie culture du café !