Surf poncho men

Filter

      Surf ponchos are an essential accessory for every surfer. They're perfect for keeping warm and dry after surfing. Surf ponchos are usually made of neoprene or polyester, have a hood and no zipper.

      86 products

      86 products


      Find the perfect surf poncho with us! We offer a huge selection of various ponchos here in our online shop or in the Surfari Surf Shop directly at Stauffacher in Zurich. From small to large, for men or women - there is something for everyone!

      In recent years the popularity of surf ponchos has increased enormously! It's not just the surfing scene that has discovered the mobile wardrobe - basically anyone who likes to spend time in and around the water will enjoy it. A poncho primarily makes putting it on and taking it off much more pleasant, it also keeps you pleasantly warm when it gets windy and serves as a bath towel to lie on.

      A poncho is always equipped with a hood - many also have 'kangaroo pockets'. Depending on the brand or model, there are various differences. We have ponchos from the brands 'After Essentials', 'Northcore', 'Rip Curl', 'Ocean & Earth', 'Surfari', 'FCS', 'Slowtide', 'Quiksilver', 'Roxy', 'Saint Jacques', ' All-In', 'RVCA', 'Billabong', 'Madness',...

      The ponchos are mostly 'unisex' and are therefore suitable for men and women. The little ones are also taken into consideration, so there are now special children's ponchos.

      At first glance, ponchos often look identical, but there are differences in the materials. Therefore, the following should be noted:

      Most ponchos are 90-100% cotton. This is the case, for example, with the Surfari ponchos . However, many overcoats are made from a material mix of polyester and cotton ( After Essentials ). Both types are very absorbent and will keep you cozy and warm when it gets cooler.

      Anyone who travels and wants to save space in their luggage will enjoy microfiber ponchos the most. These not only save a lot of space, they also usually dry much faster than conventional ponchos.

      Some models are now made with a completely water- and dirt-repellent outer material, which protects you from really cold temperatures. For example, here you will find a weatherproof poncho from Madness.

      We have experienced that anyone who has ever had a poncho will never want to be without it! By the way, ponchos are also a perfect gift - one size fits all, nothing can go wrong.

      We are therefore sure that you will find the right poncho in our shop!

Poncho de surf homme

    Filtrer

      Les ponchos de surf sont un accessoire indispensable pour tout surfeur. Ils sont parfaits pour rester au chaud et au sec après le surf. Les ponchos de surf sont généralement fabriqués en néoprène ou en polyester, ont une capuche et ne comportent pas de fermeture éclair.

      98 items

      Trouvez le poncho de surf parfait avec nous ! Nous proposons un vaste choix de ponchos variés ici dans notre boutique en ligne ou dans le Surfari Surf Shop directement chez Stauffacher à Zurich. Du petit au grand, pour homme ou femme, il y en a pour tous les goûts !

      Ces dernières années, la popularité des ponchos de surf a énormément augmenté ! Ce n'est pas seulement la scène du surf qui a découvert l'armoire mobile : tous ceux qui aiment passer du temps dans et autour de l'eau l'apprécieront. Un poncho rend avant tout un enfilage et un retrait beaucoup plus agréables, il vous garde également agréablement au chaud lorsqu'il y a du vent et sert de serviette de bain pour vous allonger.

      Un poncho est toujours équipé d'une capuche – beaucoup ont également des « poches kangourou ». Selon la marque ou le modèle, il existe diverses différences. Nous avons des ponchos des marques 'After Essentials', 'Northcore', 'Rip Curl', 'Ocean & Earth', 'Surfari', 'FCS', 'Slowtide', 'Quiksilver', 'Roxy', 'Saint Jacques'. , 'All-In', 'RVCA', 'Billabong', 'Madness',...

      Les ponchos sont pour la plupart « unisexes » et conviennent donc aux hommes et aux femmes. Les plus petits sont également pris en considération, c'est pourquoi il existe désormais des ponchos spéciaux pour enfants.

      À première vue, les ponchos semblent souvent identiques, mais il existe des différences dans les matériaux. Il convient donc de noter les éléments suivants :

      La plupart des ponchos sont composés à 90-100 % de coton. C'est le cas par exemple des ponchos Surfari . Cependant, de nombreux pardessus sont fabriqués à partir d'un mélange de polyester et de coton ( After Essentials ). Les deux types sont très absorbants et vous garderont au chaud lorsqu’il fait plus frais.

      Quiconque voyage et souhaite gagner de la place dans ses bagages appréciera le plus les ponchos en microfibre . Ceux-ci permettent non seulement d'économiser beaucoup d'espace, mais ils sèchent également généralement beaucoup plus rapidement que les ponchos classiques.

      Certains modèles sont désormais fabriqués avec un matériau extérieur totalement hydrofuge et anti-salissures, qui vous protège des températures très froides. Par exemple, vous trouverez ici un poncho résistant aux intempéries de Madness.

      Nous avons constaté que quiconque a déjà porté un poncho ne voudra plus jamais s'en passer ! D'ailleurs, les ponchos sont aussi un cadeau parfait : taille unique, rien ne peut aller mal.

      Nous sommes donc sûrs que vous trouverez le bon poncho dans notre boutique !